in

DaBaby s’en fiche du boycott et abandonne le rap pour le RnB


Cela fait maintenant plusieurs semaines que DaBaby est dans la ligne de mire de milliers de personnes à cause de ses propos homophobes tenus lors de son set sur la scène du Rolling Loud. Face au boycott de certains, il a décidé d’ironiser et de faire une grande annonce sur ses réseaux sociaux avant de se rétracter. Gentsu vous explique tout.

DaBaby se souviendra longtemps de son passage sur la scène du Rolling Loud. Après avoir tenu des propos déplacés lors de son set, le rappeur s’est vite attiré les foudres au point de devoir faire des excuses publiques sur les réseaux sociaux. « En tant qu’homme qui a du construire son propre chemin dans des circonstances très difficiles, avoir des gens que je connais s’exprimer publiquement contre moi – sachant que j’avais besoin d’être éduqué et d’avoir des conseils sur ces sujets, a été un challenge. Je suis reconnaissant aux nombreuses personnes qui sont venues me voir gentiment, qui m’ont contacté en privé pour m’offrir sagesse, éducation et ressources » a-t-il déclaré dans un message posté sur Instagram qui a été supprimé depuis.

DaBaby s’en fiche du boycott et abandonne le rap pour le RnB

Petit à petit, DaBaby est boycotté comme avec le festival Lollapalooza qui l’a déprogrammé ou encore la marque Boohoo qui a mis fin à leur collaboration. Fort heureusement, tout le monde ne lui a pas tourné le dos puisque 50 Cent lui a apporté son soutien et a confirmé qu’il comptait quand même devenir son mentor.

Seulement voilà, DaBaby n’en a que faire de toutes les foudres reçues à cause de son discours déplacé. Il y a quelques heures de cela, l’artiste a posté une nouvelle story Instagram dans laquelle il ironise sur le boycott dont il fait l’objet avec une sacrée révélation. Ainsi, le jeune homme a posté une vidéo de lui accompagné de sa fille qu’il a légendé par le message suivant : « Je passe au R&B, j’em*erde le rap ». En guise de bruit de fond, il a mis le titre “Power Trip” de J. Cole et Miguel publié en 2013. Affaire à suivre.

Sur le même sujet




En parlant de rap américain, tous les inédits de Pop Smoke ont été diffusés selon son meilleur ami.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dosseh réagit avec humour à l’arrêt des contenus « trop chaud » sur OnlyFans

GLK fête son premier disque d’or avec un clip qui retrace ses galères