in

Damso annonce qu’il se retire un temps de la musique : « Ça va me manquer »


Il y a quelques heures, Damso a confié qu’il allait se retirer pendant un certain temps de la musique. C’est sur son compte Instagram que le rappeur originaire de Bruxelles a annoncé la nouvelle. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de septembre dernier, Damso a fait son retour après plus de trois ans d’absence. L’artiste Bruxellois nous a présenté son album tant attendu, QALF. Le rappeur belge a surpris tout le monde au mois d’avril dernier puisqu’il nous a dévoilé son nouvel opus, intitulé QALF – Infinity.

Damso confie se retirer de la musique

Mais l’aventure s’achève pour Damso avec ce dernier projet. Un parcours établi depuis de nombreuses années par l’artiste. Désormais, le rappeur compte vivre un peu, comme il l’espère dans la conclusion de son opus. Il souhaite pouvoir profiter de sa famille et de son fils.

En story de son compte Instagram, Dems a dit un au revoir solennel à sa communauté. « Ça va me manquer », a-t-il confié en légende d’une photo de lui en studio, certainement lors des sessions de son dernier projet.

Sur le même sujet



 

Il espère une tournée après cette crise sanitaire

Au mois de janvier dernier, le rappeur belge a accordé une interview pour Le Monde. Au cours de cet entretien, Damso s’est exprimé sur la crise sanitaire qui touche le monde entier. Il a déclaré :

« J’ai eu de la chance car j’avais déjà prévu une tournée après 2021, alors je n’ai pas été pris dans la spirale des annulations. J’ai été épargné. Il fallait du temps pour faire le spectacle que j’avais en tête et pouvoir choisir les techniciens. Ce sont eux qui font les shows. J’avais donc déjà décidé de ne pas donner de concerts cette année. En revanche, pour le tournage des clips, le Covid-19 a posé problème. On ne pouvait pas se déplacer pendant le confinement. Pour se réunir, c’était plus compliqué. J’ai dû faire un choix parmi les morceaux que je voulais clipper, je me suis focalisé sur la chanson qui me parlait le plus. La musique de 911 me rappelle une époque que je n’ai pas vécue, elle me rend nostalgique des années 1980 que je n’ai pas connues : je suis né en 1992. »



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Accusé de ne pas soutenir la Palestine, Médine décide de répondre sur Instagram

Soso Maness explique pour la première fois l’origine de son fameux « Zumba Cafew »