in

Damso aurait invité des comptes fans à le rejoindre après un show


Damso est remonté sur scène ce week-end. Ce live a non seulement été inoubliable pour le public présent mais également pour plusieurs personnes gérant des comptes fan consacré au rappeur Belge puisqu’ils ont pu le rencontrer avec son équipe. Gentsu vous raconte tout.

Le 29 avril dernier, Damso revenait dans les bacs avec son projet QALF Infinity. La rentrée a plutôt bien commencé pour celui qui a aidé Mister V à faire son deuxième album. En effet, il est remonté sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais la joie ne s’est pas arrêtée à cette prestation pour trois petits veinards. En effet, le rappeur bruxellois qui prévoit un film sur « QALF » a décidé d’inviter trois personnes gérant des comptes qui lui sont dédiés à partager un moment avec lui et son équipe.

Damso aurait invité des comptes fans à le rejoindre après un show

Tout est parti de l’initiative de Matteo s’occupant du compte ThisisDamso. Le jeune homme a envoyé un message à Santos, le manager de l’artiste. Il lui a alors demandé s’il pouvait shooter l’artiste ce soir-là étant donné qu’il est également photographe. Après avoir promis un accès presse, il a finalement proposé encore mieux au fan. « J’ai contacté Santos juste pour le shooter moi, je ne pensais pas qu’il allait nous proposer de le rencontrer après le show (…) Quand on est arrivé dans la loge, chacune des personnes présentes nous a mis à l’aise, en nous proposant à boire. On a même pu manger des sushis avec eux (…) Il m’a aussi dédicacé mon coffret intégral «  a-t-il confié. Mattéo a également été accompagné de deux autres comptes fans également conviés: @DamsoKuchli et @Damso_OPG_MEVTR.

A l’instar de ses confrères, Matteo est fan de Damso, qui a raconté le jour où il a oublié l’anniversaire de sa mère, depuis de nombreuses années. Cette rencontre a donc été une aubaine. « J’étais émerveillé de pouvoir rencontrer un artiste comme Damso que j’admire depuis bien longtemps. Je parle de son actualité chaque jour » a-t-il déclaré. D’ailleurs, il a posté quelques photos de la soirée en question sur ses réseaux sociaux.

Sur le même sujet




De quoi leur donner envie de soutenir Damso encore davantage.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

sa sécurité le dissuade de s’en prendre physiquement à des fans

Soprano s’emporte contre ceux qui ne croient pas au Coronavirus