in

Damso publie une photo de son compte bancaire sur Instagram


Il y a quelques heures, Damso a surpris tout le monde avec une publication sur Instagram. Le rappeur belge a notamment partagé une photo de son compte bancaire, qui deviendra plus tard le nom de son label. On vous explique tout dans l’article.

Le jeudi 29 avril dernier, Damso a fait son grand retour musical avec son nouveau projet QALF – Infinity. Un opus qui fait suite à celui qu’il avait déjà publié au mois de septembre dernier. Alors qu’aujourd’hui il connait un immense succès, le rappeur a également connu des années de galère.

Il publie une photo de son compte bancaire

En 2017, dans les sons Smeagol et Mucho Dinero, Damso se félicitait de connaître enfin le succès et la réussite financière. Quelques années plus tard, le rappeur décide de monter sa propre structure, qu’il va appeler symboliquement Trente-quatre centimes.

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, le nom de son label prend tout son sens. En effet, Damso a partagé une photo de son bancaire quand il n’avait que 34 centimes dessus.

Sur le même sujet



 

Damso parle de sa mère dans sa dernière interview

Pour la promotion de son dernier album, le Bruxellois s’est exprimé comme rarement pour France Inter. Au cours de cet entretien, Damso a évoqué sa relation avec sa mère : « Ma mère m’a appris le calme. À chaque fois, elle me disait : “mon fils, la colère…” et elle ne terminait jamais sa phrase. Et juste ça, ça me calmait. C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert dans sa vie, puisqu’elle a une maladie dégénérative. Elle a toujours pris ça avec un recul extraordinaire. Elle a élevé six enfants quasiment seule, et jamais une plainte, rien. Même quand on se faisait vandaliser par des rac*stes ou autres, elle restait calme. C’est ça qu’elle m’a légué. Je ne suis pas encore calme, mais je vais par là ! »

Il y a un peu plus de quatre ans, Damso a annoncé la naissance de son filq Lior. L’artiste belge est papa et s’est confié sur les clichés qui véhiculent sur le fait d’être père et rappeur : « Souvent on nous voit comme une sorte de bandit, de criminel, avec tout ce qui va avec. Mais en soi, pour mon fils je suis juste son père. Juste le fait de l’amener à un concert, je ne m’imaginais pas le faire avant, tellement on a diabolisé ce que je faisais. Je ne le voyais pas être avec moi. Maintenant, j’attends juste que les salles rouvrent pour l’emmener avec moi ! »

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Les 10 albums Rap US les plus attendus en 2020

https://www.thebackpackerz.com/event-le-villette-street-festival-revient-pour-une-saison-2/