in

Damso se confie sur le jour où il a raté l’anniversaire de sa mère


Depuis la sortie de son dernier projet, Damso se fait plutôt très discret. Il y a quelques mois, l’artiste belge se confiait concernant sa mère et sa maladie. Les propos du rappeur de Bruxelles ont refait surface depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

Après plus de trois ans d’absence, Damso a fait son retour au mois de septembre 2020 avec son album QALF. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié double disque de platine, avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Pour la promotion de cet opus, l’artiste de Bruxelles avait accordé une interview pour Clique.

Damso se confie sur l’anniversaire raté de sa mère

Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, Damso s’est confié sur la maladie de sa mère. Dans son morceau Life Life, le rappeur lâche : « J’compte plus les anniversaires que j’ai manqués, d’ailleurs, c’est celui d’ma mère en ce moment, mais faut charbonner, faut qu’j’paye ses médicaments ». 

Cette phrase poignante marque le mal-être du rappeur belge tandis que sa mère était mourante. Dans cet entretien avec le journaliste, l’artiste a confié : « Ça coûtait cher. J’aime ma mère, mais ça demande des thunes. Si j’avais travaillé dans une épicerie, j’aurais pas pu. C’est une maladie très rare, qui demande des soins, beaucoup de choses. « 

Sur le même sujet



A l’époque, les propos de Damso soulevait un débat concernant le prix pour accéder à certains soins. C’est grâce à sa notoriété et son succès qu’il a pu aider sa mère. Mais quand est-il des autres personnes qui n’ont pas la carrière du rappeur bruxellois ? Toutefois, l’artiste a dû faire des sacrifices : « C’était son anniversaire quand j’enregistrais, et j’ai pas été la voir. Parce que je faisais du son et il faut que je cartonne. C’est une réalité ».

 

Mais ce n’est pas la première fois que Damso évoquait sa mère dans un titre. Souvenez-vous au mois de décembre 2019, le rappeur belge avait expliqué dans le morceau God Bless avec Hamza : « Car mes pupilles ont vu trop d’morts et la daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année (nan) Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto ». Aujourd’hui, tout va pour le mieux pour sa mère et on espère que ça continuera ainsi pendant longtemps.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

un fan le supplie pour acheter les chaussures qu’il a à ses pieds

Quand Jul débarque à son showcase… en hélicoptère