in

Dans le monde, Jul est l’artiste qui cite le plus de marques de voitures dans ses morceaux


Dans le rap, les marques de voitures de luxe sont très souvent citées par les artistes dans leurs textes. Mais à notre grande surprise, c’est Jul qui est le leader mondial dans cette discipline, loin devant les artistes américains. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Jul est une véritable machine à tube. En seulement 8 ans de carrière, le rappeur marseillais est devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français. Et il ne compte pas s’arrêter là. Le 25 juin dernier, l’artiste a dévoilé son nouveau projet, intitulé Demain ça ira. Composé de 18 titres, l’opus ne compte que très peu de featurings, puisqu’on retrouve seulement Naps et Nordo sur la tracklist. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque l’artiste marseillais a décroché son disque d’or en seulement deux semaines.

Jul est l’artiste qui cite le plus de marques automobiles

On le sait, Jul est un véritable fan de voiture. Pourtant, on le croise souvent avec une Twingo de la marque Renault, loin des gros bolides que les autres artistes peuvent posséder. Toutefois, dans ses textes, le rappeur marseillais est le leader.

C’est le site Uswitch qui a mené une étude concernant les artistes qui mentionnent le plus de marques automobiles dans leurs morceaux. Un véritable travail de titans puisque le classement concerne tous les artistes dans le monde, fait sur la base de chansons répertoriées dans le site Lyrics.com. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, c’est Jul qui arrive en pôle position. Le rappeur marseillais possède 113 chansons où il cite des bolides, dont 34 font références à la marque Audi. En deuxième position, on retrouve le rappeur allemand Kollegah avec 112 mentions (dont 33 références à Mercedes). Pour fermer la marche du podium, ce sont les trois rappeurs américains du groupe Migos, avec 68 titres (dont 11 mentions à Bentley).

Sur le même sujet



 

En très peu d’années de présence dans le rap game, l’artiste a réussi à se faire une place. S’il est toujours au top avec ses albums, Jul rafle tout les records et s’impose même sur des classements mondiaux. Jusqu’où s’arrêtera-t-il ? En attendant son retour, son dernier album est toujours disponible sur les plateformes de streaming.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de Gims, qui a fait du plagiat pour l’un de ses derniers titres

Koba LaD rassure ses fans avec un message sur Instagram