in

Demon One escroqué par Dawala, il le termine à son tour


Dans un peu moins d’une semaine, Demon One va faire son retour dans les bacs. Mais en attendant, le rappeur s’en est pris à Dawala qui serait en partie responsable de son long silence. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence.

Pour ceux qui suivent un peu le rap français depuis un moment, le nom de Dawala vous est familier. Il s’agit du producteur de la Sexion d’Assaut et le patron du label Wati-B. Alors que celui qui a fait la paix avec Gims a posté une photo de lui disant « Celui qui sourit au lieu de s’emporter est toujours le plus fort ». Cette citation a vite fait réagir Demon One qui n’a pas pu s’empêcher de commenter: « Avec tout l’argent que tu as détourné, c’est sur tu peux sourire. Au fait tu payes toujours tes artistes en hamburger et en t-shirt ? ».

Demon One escroqué par Dawala, il le termine à son tour

Seulement voilà, Dawala a choisi de prôner le silence et a préféré bloquer le rappeur qui s’est récemment offert un nouveau sourire après des années de critiques sur sa dentition. Face à cette réaction, Demon One a décidé de briser le silence et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne l’a pas épargné. « Bah alors Dawala, on supprime mes commentaires, on me bloque. Bah c’est que tu sais que c’est la vérité. Bah je suis là pour remettre les points sur les « i ». Pour rétablir la vérité. Tu n’as pas escroquer que moi et Intouchable » a-t-il balancé dans un premier temps ». 

Sur le même sujet



Demon One poursuit ensuite en lâchant: « Aujourd’hui s’il n’y a plus d’album Intouchable c’est à cause de lui Dawala. Il a aussi fait la misère à pas mal d’artistes qu’il a signé sans citer de noms. Je parle de mon cas personnel. Voilà, Dawala. Demon One est de retour tu vas avoir mal aux fesses (rires) ». Quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec de telles révélations. Pour le moment, le principal visé ne lui a pas encore répondu.

Dans le reste de l’actualité, sachez que Canal + ferait tout pour évincer Pierre Menes après toutes les polémiques autour de lui.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour lui rendre hommage, la fille de Notorious B.I.G ouvre une pizzeria

« il se comporte comme une gonzesse »