in

Diddy se livre sur son passé où il se réveillait avec des cafards sur la tête


Bien avant d’être la superstar qu’il est aujourd’hui, Diddy n’a pas toujours connu un quotidien tout rose. Alors qu’il vit sa meilleure vie, le rappeur américain n’hésite pas à exagérer les faits de son passé. Gentsu vous propose de découvrir sa dernière folle anecdote en date.

Diddy se fait plutôt discret musicalement parlant mais ce n’est pas pour autant que l’on entend plus parler de lui. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur a abouti à l’un de ses projets chers : celui de changer son nom. Répondant aujourd’hui au nom de Sean Love Combs, il s’était justifié à ce sujet en 2017 en disant: « J’ai des nouvelles très, très sérieuses (…) J’ai prié sur ce sujet… Je sais que c’est risqué parce que ça pourrait passer pour ringard pour certaines personnes. J’ai décidé de changer à nouveau mon nom. Je ne suis plus ce que j’étais avant. Je suis quelque chose de différent. Mon nouveau nom est donc Love, alias Brother Love. Je ne répondrai pas à Puffy, Diddy, Puff Daddy, ni à aucun de mes autres surnoms, mais à Love ou Brother Love ».

Mais aujourd’hui, celui qui s’est proclamé comme étant le roi de New-York ainsi que Los Angeles et Miami a plutôt amusé ses fans à cause d’une folle histoire.

Diddy se livre sur son passé où il se réveillait avec des cafards sur la tête

Alors qu’il savoure ses moments de détente au bord de la piscine, Diddy a livré un conseil à ses fans dans sa dernière vidéo sur Instagram où il a confié: « Vous pouvez le faire. Vous pouvez devenir qui vous voulez. Vous aussi, vous pouvez manger des mangues [Diddy s’étant filmé en train de manger l’un de ces fruits…] avec l’océan et une piscine en arrière-plan. Je ne suis pas spécial. Je l’ai seulement voulu. Je le veux, tu vois ce que je veux dire ? Je ne m’autorise pas à ne pas avoir de mangue. J’ai bossé dur ».

Sur le même sujet



Mais ce n’est pas tout puisque le rappeur a ajouté en légende: « Un jour, quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé et il y avait 15 cafards sur mon visage. À ce moment-là, j’ai dit «plus jamais», je refuse de vivre comme ça. Travaillez dur, croyez en vos rêves les plus fous… ET NE FAITES JAMAIS DE CONCESSION ! ». Pas sûr que cela soit tout à fait vrai…

Par ailleurs, sachez qu’Antoine Griezmann vient de perdre son contrat avec Konami des suites de la polémique autour de sa vidéo avec Ousmane Dembélé.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

PNL annonce que leur tournée est reportée pour 2022

Un fan ne reconnait pas Heuss l’Enfoiré qu’il confond…avec Naps