in

Diddy se proclame Roi de New York, Los Angeles et Miami


Le moins que l’on puisse dire c’est que Diddy a l’égo gonflé à bloc. Le rappeur américain vient tout juste de s’autoproclamer roi de la ville de New-York. Et comme si cela n’était pas suffisant, il a également affirmé être le roi de Miami et Los Angeles. Rien que ça.

Aux Etats-Unis, Diddy est une véritable légende du Hip-Hop. A côté de sa carrière musicale, où il a rencontré d’énormes succès, l’artiste américain est également un véritable homme d’affaires. A seulement 24 ans, il était déjà devenu directeur de son propre label, Bad Boy Records. A titre d’information, Diddy avait notamment signé The Notorious B.I.G et avait tiré profit du succès de ce dernier.

Diddy s’autoproclame roi de New-York, Miami et Los Angeles

Mais pendant sa carrière, l’artiste a beaucoup fait parler de lui pour ses sorties inattendues. Réputé pour son franc-parler et son énorme égo, Diddy trouve toujours un moyen pour se faire remarquer. Dernièrement, le producteur s’est autoproclamé roi de New-York, mais aussi de Miami et de Los Angeles. Cette déclaration inattendu a été faite lors d’un passage de l’homme d’affaires devant les caméras de P : « Nous avons de nombreux rois, mais P, nous allons mettre du respect sur ce nom. Puisque je suis le roi de New York, Miami et L.A., j’arrive avec les salutations des autres empires. Je te donne mon respect. »

Il ne s’agit pas d’un coup de folie de la part de Diddy. On penserait plutôt qu’il visait Kendrick Lamar à travers cette déclaration. En effet, l’interprète de HUMBLE s’était proclamé roi de New York et de L.A. il y a quelques années.

Sur le même sujet



 

Le rappeur change encore de nom de scène

Il y a quelques semaines, Diddy faisait aussi parler de lui puisqu’il avait décidé de changer de nom de scène. Après Puff Daddy, Diddy ou encore Puffy, l’artiste se nomme à présent Love.

Une idée qu’il avait déjà évoqué en 2017 sur Twitter« J’ai des nouvelles très, très sérieuses (…) J’ai prié sur ce sujet… Je sais que c’est risqué parce que ça pourrait passer pour ringard pour certaines personnes. J’ai décidé de changer à nouveau mon nom. Je ne suis plus ce que j’étais avant. Je suis quelque chose de différent. Mon nouveau nom est donc Love, alias Brother Love. Je ne répondrai pas à Puffy, Diddy, Puff Daddy, ni à aucun de mes autres surnoms, mais à Love ou Brother Love. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek décide de quitter Twitter, après avoir reçu des insultes sur son soutien à RK

Gims reconnait avoir été absent pour ses 4 enfants et pourrait prendre une décision radicale