in

Dinor et Kofs s’incrustent dans la tracklist de son nouvel album


Tic tac, le nouvel album tant attendu de La Fouine approche à grand pas. En attendant, le rappeur originaire de Trappes a dévoilé la tracklist et les invités de son prochain projet. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

Chose promise chose due. Il y a quelques semaines de cela, La Fouine se livrait sur son retour dans les bacs en faisant la promesse suivante: « Merci la team, je vois tous vos messages tous les jours sachez que l’album arrive bientôt je vous kiff ». Alors que le suspens est à son comble, le rappeur originaire du 78 n’a pas hésité à donner un petit aperçu de ce qui attend ses fans en dévoilant quelques extraits inédits. De quoi les rendre encore plus impatient(e)s. Mais bonne nouvelle: le jour J est bientôt arrivé. Un an après son dernier projet Bénédictions, l’ennemi juré de Booba va revenir en force dans nos playlists à partir du 21 mai prochain que ce soit dans les bacs ou bien sur toutes les plateformes de streaming avec son nouvel album baptisé XXI.

La Fouine : Dinor et Kofs s’incrustent dans la tracklist de son nouvel album

Ce disque sera très spécial pour La Fouine puisqu’il s’agit du premier qu’il sort avec son nouveau label Believe Music. Pour ceux qui ont hâte, vous pouvez d’ores et déjà découvrir un avant goût avec ses titres Sacoche et Millions en attendant les seize morceaux prévus au total. Comme il l’avait déjà montré, il y aura bel et bien Dinor RDT parmi les collaborations ainsi que Kofs. « On se rapproche la Famille… il reste moins d’un mois avant la sortie de « XXI » ⌛️ On vous a préparé 16 titres. Merci à @kofs_officiel et @dinor_rdt d’avoir répondu présent 🙏🏽. L’album est toujours dispo en précommande 🔥 » a-t-il annoncé avant de dévoiler la tracklist. Cette dernière est à découvrir juste ci dessous :

  1. Rafale F3R
  2. Millions
  3. Monument
  4. Avalanche
  5. Euthanasie feat. Dinor RDT
  6. Dans la zone
  7. Sacoche
  8. Goyard
  9. Déracinés
  10. Beretta
  11. Billet de 500 feat. Kofs
  12. Poulet braisé
  13. Pas le choix
  14. Comment on fait
  15. Laisse faire
  16. Pardonne-moi

Sur le même sujet



Par ailleurs, découvrez comment Lukaku a de nouveau piqué son ennemi juré Zlatan Ibrahimovic.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Niro se lance dans une nouvelle mission humanitaire : offrir de l’eau potable aux Mauritaniens

il a été déclaré non coupable