in

DJ Khaled explique pourquoi il refuse que ses fils regardent ses clips


Bien que ses tubes sont diffusés partout à travers le monde, DJ Khaled prend soin que ses deux fils ne tombent pas sur ses clips vidéos extraits de ses albums. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Il y a quelques jours, un chauffeur UBER ressemblant comme deux gouttes d’eau à DJ Khaled affolait les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, c’est la version originale qui nous intéresse. Papa de deux garçons baptisés Asahd et Aalam, l’artiste qui a expliqué pourquoi il ne perdait pas de poids a beau cartonner à travers le monde et les mettre en avant sur ses pochettes, il tient à les préserver. Cela passe également par le fait qu’il ne leur montre pas ses clips. « Je dirais qu’il ne faut pas le faire. Vous devez être intelligent sur ce que vous montrez. C’est une question de bon sens. Comme, s’assurer que c’est la version clean. Et puis s’assurer que c’est quelque chose qu’ils sont prêts à voir à n’importe quel âge » a-t-il d’abord expliqué au micro d’US Weekly.

DJ Khaled explique pourquoi il refuse que ses fils regardent ses clips

Cela est notamment lié au fait que les deux garçons passent beaucoup de temps derrière les écrans. DJ Khaled poursuit: « Asahd est toujours sur son iPad ou son téléphone ou la télévision. Nous voulons qu’il fasse d’autres choses« . Même s’ils ont leurs propres réseaux sociaux, la star et sa femme contrôlent leur contenu. « Nous ne postons que des photos de famille et des choses comme ça (…) Nous devons apprendre à nos enfants à s’assurer que nous ne représentons que l’amour et la positivité. Il faut leur faire savoir à l’avance comment utiliser les réseaux sociaux. C’est trop tôt maintenant pour que mes enfants utilisent ça, mais si on voit dans l’avenir, il y a une certaine façon dont on devrait leur apprendre » a-t-il ajouté.

Sur le même sujet



Concernant le fait que sa progéniture suive ses traces, DJ Khaled qui a arrêté une femme qui dansait sur son live ne serait pas contre. « Ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent faire tant qu’ils veulent le faire. Dans l’industrie de la musique, vous pouvez être quelqu’un qui fait de la musique. Vous pouvez être un cadre musical, il y a tellement de casquettes à porter dans la musique. S’ils aiment ça, pourquoi pas ? (…) Nous gardons toujours une belle énergie. «  a-t-il avoué.

Affaire à suivre dans quelques années donc.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Black M lance une série qui est consacrée à sa vie

André Manoukian se mêle du clash opposant Kaaris à Booba