in

DMX : la tracklist de son album posthume « EXODUS 1:7 » dévoilée


Cela fait maintenant plus d’un mois que DMX est parti. Mais la légende du hip hop ne va pas s’éteindre pour autant. En effet, son premier album posthume va être disponible dans les bacs à la fin du mois. D’ailleurs, la tracklist vient d’être dévoilée et elle contient de sacrées surprises au niveau des featurings. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Avant sa disparition soudaine, DMX était retourné en studio afin de préparer son retour en force. Malheureusement, le destin en a voulu autrement. Darrin Dean s’est livré sur son album posthume à venir peu de temps après au micro de Fox 5 New York : « C’est triste, il ne sera pas présent, mais la musique… Cet album est spécial. Genre, vous n’avez jamais entendu de sons comme ceux que nous avons concocté pour cet album. C’est sans doute l’un de ses meilleurs albums. L’un des meilleurs. C’est un classique, c’est certain « . De son côté, son manager Craig Brodhead a commenté: « Il était très excité, il avait hâte de le présenter et de sortir ces nouveaux titres ».

DMX : la tracklist de son album posthume « EXODUS 1:7 » dévoilée

C’est le 28 mai prochain que les fans du Dark Man X vont pouvoir découvrir de nouveaux morceaux inédits. Il y a quelques jours de cela, un premier titre avec Swizz Beatz et French Montana a été dévoilé. Il y a quelques heures, la tracklist de l’opus a été dévoilée. Au programme ? Treize chansons exclusives incluant des featurings avec Usher, Jay-Z, Alicia Keys, the Lox ou encore Snoop Dogg mais également Griselda et Nas. Découvrez la tracklist en question:

  1. That’s My Dog feat. The LOX & Swizz Beatz

  2. Bath Salts feat. JAY-Z & Nas

  3. Dog’s Out feat. Lil Wayne & Swizz Beatz

  4. Money Money Money feat. Moneybagg Yo

  5. Hold Me Down feat. Alicia Keys

  6. Skyscrapers feat. Bono

    Sur le même sujet



  7. Male Stick Up Skit feat. Cross, Infrared, & Icepick

  8. Hood Blues feat. Westside Gunn, Benny the Butcher, & Conway

  9. Walking in the Rain feat. Nas, Exodus Simmons, & Mr. Porter

  10. Take Control feat. Snoop Dogg

  11. aExodus Skit

  12. Letter to My Son (Call Your Father) feat. Usher & Brian King Joseph
  13. Prayer

Par ailleurs, l’héritage de DMX va perpétuer grâce à sa fille Sonovah Hillman JR qui s’est lancée dans la musique du haut de ses 8 ans. De quoi rendre le rappeur fier.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba adresse un nouveau message de soutien à Brahim Bouhlel

Accusé de ne pas soutenir la Palestine, Médine décide de répondre sur Instagram