in

Dosseh se confie sur son éloignement des studios depuis son album « Vidalo$$a »


Il y a deux jours, Dosseh fêtait les trois ans de son album Vidalo$$a, qui reste le plus gros succès de sa carrière. Le rappeur originaire d’Orléans a profité de l’occasion pour la parole sur son compte Instagram. Il a notamment confié les raisons de son éloignement des studios.

Ce mardi 6 juillet, Dosseh a publié une photo de son album Vidalo$$a, qui fêtait ses trois ans de sortie. A cette occasion, le rappeur originaire d’Orléans a décidé de prendre la parole et s’est confié sur les raisons de son éloignement des studios. Toutefois, même si l’artiste ne dévoile pas les raisons de cette absence,il confie avoir pris quelques distances, pour notamment se concentrer sur sa vie personnelle.

Dosseh s’explique sur les raisons de son absence

« 6 juillet 2018, incroyable comme ça passe vite… Ces dernières années ma vie a été remplie d’événements qui ont fait aller et venir mon envie d’aller au stud. J’ai un peu décroché, et me suis concentré sur d’autres trucs, d’autres situations à gérer, d’autres affaires à monter… Dieu merci je suis un homme fort et mon cercle est restreint, bon, et bien intentionné à mon égard. Je recommence tout juste à avoir envie de renfiler les gants. Ça va repartir, soyez vigilants. Prenez soin de vous et des vôtres, avant de ne même plus avoir le luxe de ce choix. », peut-on lire en légende de sa publication.

Cependant, le rappeur a expliqué que le retour est proche. Il est de plus en plus au studio ces derniers temps, et pourrait sortir un opus d’ici la fin de l’année… Affaire à suivre !

Sur le même sujet




 

 

Mais en attendant, le rappeur se fait plutôt présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’artiste du 45 s’est moqué de Kim Kardashian dans sa story de son compte Instagram. En effet, la star de téléréalité a tenté d’expliquer à ses enfants comment elle était devenue célèbre. « Papa est un chanteur, performeur et un artiste. Maman à plusieurs talents, et je ne pourrais pas tous les énumérer. », a-t-elle déclaré en vidéo. Pour rappel, l’ex-femme de Kanye West est notamment devenu célèbre grâce à une vidéo pour adulte, qui a fuité sur la toile il y a quelques années.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

sa mère finalise son deuxième album posthume

la peine de mort ne sera pas requise pour son assassin