in

Dr. Dre blessé par balles, il a gardé le silence durant 25 ans


Contrairement à 6ix9ine, beaucoup de figures du hip hop ne sont pas des « snitches » soit des « balances ». C’est le cas de Dr. Dre qui est probablement au cœur de l’un des secrets les mieux gardés de ces vingt dernières années. D’ailleurs, plusieurs confrères se sont livrés à ce sujet. Ambiance !

Ces dernières semaines ont été plutôt compliquées pour Dr. Dre. En effet, le producteur a été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral. Un évènement survenu alors qu’il est en pleine démarche pour divorcer de Nicole Young. Mais les choses ne s’avèrent pas aussi simples. En effet, sa future ex femme l’a accusé d’avoir levé la main sur elle à plusieurs reprises. De plus, ses prétendues maîtresses vont être obligées de se mêler à leurs histoires et à comparaître devant le juge. Mais aujourd’hui, c’est pour une histoire plus sombre loin de sa vie sentimentale que la légende du hip hop a fait parler d’elle.

Dr. Dre blessé par balles, il a gardé le silence durant 25 ans

Pour comprendre ce qu’il s’est passé, il faut revenir à Septembre 2018. Kurupt avait profité de son passage dans l’émission radio The Breakfast Club pour évoquer l’altercation de Dr. Dre au milieu des années 90 qui a provoqué une fusillade blessant le producteur. « Il s’est fait tirer dans ses deux jambes pour avoir tabassé un gars. Quelque chose s’est passé avec Dru Hill dans un hôtel. Dr Dre a foutu un coup de poing, boom. Il lui a foutu un truc qui aurait du le finir, mais le gars n’était pas fini, il s’est relevé, et (bruit de flingue), il a touché Dr Dre aux deux jambes. (Ça c’est passé lorsque) The Chronic venait de sortir » a-t-il confié. DJ Envy a alors demandé: « Est-ce que le gars qui a tiré sur Dr Dre est toujours en vie? Je suis certain qu’il n’est plus en vie ». « On ne sait jamais (rires) » a répondu Kurupt.

Sur le même sujet



À lire aussi



Ces propos ont été confirmés par Snoop Dogg chez Sirius XM. « Ouais, personne ne le savait, c’est Kurupt qui a fini par le mentionner. On n’a jamais rien dit, Kurupt n’était même pas là, j’étais physiquement aux cotés de Dr Dre quand il s’est fait tirer dessus, mais je n’ai jamais rien dit. On a encaissé le coup, il a survécu. Certaines choses se passent lorsqu’elles se passent, et tu l’encaisses parce que c’est la vie que tu vis. C’est en accord avec le style de vie » a-t-il déclaré.

Ces spéculations ont longtemps circulé avant ces deux témoignages. En 2017, Dr. Dre se faisait enlever l’une de ces fameuses balles dans la série The Defiant Ones.

Sinon, bonne nouvelle pour les impatients: voici le calendrier de la fin du couvre-feu et du déconfinement dévoilé par Emmanuel Macron.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rome Streetz – Noise Kandy 3: The Overdose

Brulux détruit Didier Deschamps concernant la non-sélection de Benzema avec les Bleus