in

Dr. Dre doit verser 300 000 dollars par mois de pension alimentaire à son ex-femme


Il y a quelques jours, un juge californien a fixé le montant de la pension alimentaire que devra verser Dr. Dre à son ex-femme Nicole Young. Et sans surprise, le montant est bien inférieur aux espoirs de celle qui a partagé la vie du producteur pendant près de 25 ans.

Depuis plusieurs années, Dr. Dre est dans l’ombre sur le plan musical. Toutefois, il pourrait revenir dans les semaines à venir puisque certains extraits sont parus ces derniers mois. Mais cette année, le producteur fait parler de lui avec sa vie privée. Au mois de janvier dernier, il a été hospitalisé pendant deux semaines. Les médecins ont suspecté un anévrisme cérébrale. Aujourd’hui tout va pour le mieux mais c’est sa vie sentimentale qui est désormais sous les feux des projecteurs.

Dr. Dre devra verser une énorme somme à son ex-femme

Au mois d’avril dernier Dr. Dre et Nicole Young ont officiellement divorcé. Le couple a mis fin à près de 25 ans de relation. L’ex-femme du producteur réclamait une somme de deux millions de dollars par mois de la part de son ex-mari, en guise de pension alimentaire. Bien évidemment, Dr. Dre n’entendait pas les choses de la même oreille et ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord à l’amiable. Le couple a donc décidé de remettre cette décision entre les mains d’un juge spécialisé dans ce type d’affaires.

Sur le même sujet



Le 21 juillet dernier, un juge californien a rendu sa décision : le producteur devra verser un peu plus de 293 000 dollars par mois à son ancienne épouse. Selon des documents obtenus par un média américain, la somme devra être versé chaque 1er du mois et dès le mois d’août. Au total, cette somme représente environ 3,5 millions de dollars par an. Pour finir, si Nicole Young se marie à nouveau, le rappeur américain n’aura logiquement plus à subvenir à ses besoins.

A noter que Dr. Dre possède une fortune estimée autour des 820 millions de dollars. C’est grâce notamment à la vente de sa marque de casque audio Beats qu’il a réussi à amasser une telle somme d’argent. La pension alimentaire qu’il devra verser à sa femme ne devrait donc pas le ruiner.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nekfeu : son album « Les étoiles vagabondes » est encore parmi les plus vendus en 2021

le jour où elle aurait brisé un couple pour son mariage