in

Drake élu artiste de la décennie, il succède à Mariah Carey et Eminem


Le travail finit toujours par payer et ce n’est pas Drake qui dira le contraire. En effet, le rappeur-compositeur et acteur canadien vient d’être élu « artiste de la décennie » répondant ainsi au même titre qu’Eminem et Mariah Carey avant lui. Gentsu vous explique tout.

Drake revient de loin. La première fois que le rappeur canadien qui a finalement pu faire la paix avec DMX avant qu’il ne s’éteigne est entré dans le classement du Billboard remonte à 2009. Depuis, il a réussi à placer neuf de ses titres à la première place du classement Billboard 200 et six titres à la première place du Hot 100 entre 2010 et 2020. L’ex compagnon de Rihanna est également le seul artiste à avoir placé près de 45 morceaux dans le Top 10 du Hot 100.

Drake élu artiste de la décennie, il succède à Mariah Carey et Eminem

D’ailleurs, le prestigieux magazine Billboard vient de lui remettre le titre très convoité d’artiste de la décennie. Drake l’obtiendra lors de la cérémonie qui se déroulera le 23 mai prochain. Ainsi, il va succéder à Mariah Carey (1990-2000) et Eminem (2000-2010). Pour ceux qui aimeraient connaître le fameux classement, le voici.

Ainsi, nous avons: Drake, Taylor Swift, Bruno Mars, Rihanna et également Adele, Ed Sheeran, Justin Bieber, Katy Perry mais aussi Maroon 5 ou encore Post Malone.

Sur le même sujet



Pour le moment, Drake ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette nouvelle récompense à son actif qu’il va pouvoir poser auprès de tous les trophées récoltés au cours de sa carrière. A côté du rap game et de son album à venir, l’artiste a encore de gros projets. En effet, il n’est pas du genre à se tourner les pouces. Par exemple, il est actuellement en train de co-produire un thriller et il se pourrait que la talentueuse Selena Gomez soit à l’affiche de ce film. En tout cas, comme le disait le rappeur en 2013, « Started from the bottom, now we’re here » et c’est vraiment le cas de le dire.

A quelques jours du nouvel hommage à Kobe Bryant, Michael Jordan a dévoilé leur ultime échange par SMS.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Fianso s’en prend sévèrement à Universal, qui censure ses propres morceaux

Pop Smoke s’était défendu face à son assassin : le récit est effroyable