in

Drake explose le record de l’album le plus écouté en 24h sur Spotify


Ce vendredi 3 septembre, Drake a dévoilé son nouvel album, intitulé Certified Lover Boy. Un opus très attendu par les fans du rappeur canadien et qu’on peut le ressentir sur les premiers chiffres d’écoutes. L’artiste a notamment explosé le record du projet le plus écouté en 24 heures sur la plateforme Spotify.

Depuis quelques semaines, Drake fait beaucoup parler de lui dans les médias. Et pour cause, son clash avec Kanye West a fait sensation sur les réseaux sociaux. Une histoire qui est arrivée au bon moment, puisqu’il préparait la sortie de son nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette promotion « gratuite » a fonctionné.

Disponible depuis ce vendredi 3 septembre sur les plateformes de streaming, l’album Certified Lover Boy a rencontré un immense succès. Notamment sur Spotify, où l’album vient de battre le record du projet le plus écouté en seulement 24 heures, atteignant plus de 153 millions de streams lors de la journée de sortie.

C’est la célèbre plateforme elle-même qui a annoncé cette nouvelle. Spotify a communiqué sur ses réseaux sociaux, en dévoilant un affichage sur des écrans géants. Le rappeur a partagé la nouvelle sur son compte Instagram, en publiant la photo qui indique : « On 9/3/21, CLB became Spotify’s most-streamed album in a single day. Congrats, Drake. »

A noter que Drake bat ainsi son propre record qui était détenu avec l’album Scorpion et les 132 millions de streams en 24 heures seulement.

Sur le même sujet



 

Drake répond à Kanye West dans l’album

Depuis quelques semaines, Drake et Kanye West font beaucoup parler d’eux, suite à leur clash. En effet, cela fait de nombreuses années que les deux artistes sont en froid. Mais l’interprète de God’s Plan a décidé de mettre de l’huile sur le feu lors de son featuring avec Trippie Red, disponible depuis le 21 aout dernier. L’ex de Kim Kardashian a décidé de répondre et avait notamment dévoilé l’adresse personnel de son rival sur ses réseaux sociaux.

Mais on le sait, Drake aime répondre en musique et n’a pas épargné Kanye West dans son nouvel album. Et c’est plus précisément dans son morceau 7am On Bridle Path que le rappeur lâche : “Tu sais que le quatrième niveau de jalousie s’appelle ‘média’, n’est-ce pas une révélation ironique ? Donne cette adresse à ton chauffeur, fais-en ta destination au lieu de la poster par désespoir”.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek ne veut pas être responsable de débordements lors du showcase de Booba

Freeze Corleone : mauvaise nouvelle concernant la réédition de son album « LMF »