in

Drake répond à Kanye West dans son nouvel album « Certified Lover Boy »


Depuis quelques semaines, Drake et Kanye West ne cessent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Si tout a commencé en musique avec le rappeur canadien, ce dernier a décidé de répondre une nouvelle fois avec un nouveau morceau, extrait de son nouvel album Certified Lover Boy.

Outre-Atlantique, le clash entre Drake et Kanye West a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les médias. Mais tout cela était orchestré à merveille, pour la sortie des albums des deux rappeurs. Quelques jours après la sortie de l’opus de Ye, intitulé DONDA, c’est au tour de Drake de lâcher son nouvel opus, intitulé Certified Lover Boy.

Disponible depuis ce vendredi 3 septembre, l’album du rappeur canadien contient de très belles collaborations. On retrouve Young Thug, Future, 21 SavageLil Baby, Jay-Z, Lil Durk, GiveonTy Dolla et, sans oublier, Travis Scott. Pour l’annonce de ses featurings, l’artiste avait fait installer des affiches dans les rues des villes natales des artistes concernée.


 

 

Drake répond à Kanye West dans son album

Dans ce sixième album, l’artiste canadien a décidé de répondre à son rival. On le sait, Drake aime faire parler sa musique pour lancer des piques, surtout pour Kanye West. Dans son morceau 7am On Bridle Path, le rappeur lâche : “Tu sais que le quatrième niveau de jalousie s’appelle ‘média’, n’est-ce pas une révélation ironique ? Donne cette adresse à ton chauffeur, fais-en ta destination au lieu de la poster par désespoir”. Cette punchline fait référence à la divulgation de son adresse personnel par Kanye West sur ses réseaux sociaux.

Sur le même sujet




 

 

 

« DONDA » cartonne sur les plateformes de streaming

Il y a quelques jours, Kanye West a également dévoilé son nouvel album, intitulé DONDA. Pour la sortie de ce nouvel opus, l’ex de Kim Kardashian a vu les choses en grand. Tout d’abord, il a vécu pendant quelques temps dans le stade d’Atlanta, afin de terminer ce projet. Ensuite, il a clashé Drake sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Ye avait acheté plusieurs emplacements publicitaires à Toronto au Canada, ville d’origine de Drake. Sur ces panneaux, on pouvait voir apparaître en noir sur un fond blanc “Donda”.

Un choix qui s’est avéré payant puisque le projet cartonne sur les plateformes de streaming. En 24 heures, DONDA a réalisé des statistiques impressionnantes. Sur Apple Music, l’album s’est hissé à la première place dans 152 pays différents, un record sur une si courte période. Le Top 20 des titrés les plus écoutés de la plateforme était occupé par 19 titres de l’album de Kanye West.

Mais ce n’est pas tout. Spotify a annoncé que DONDA et Kanye West sont devenus l’album et l’artiste les plus écoutés en un jour en 2021. Reste à attendre les résultats de Certified Lover Boy





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soprano est dégoûté du transfert de Messi au PSG et explique pourquoi

Booba détruit Maeva Ghennam après sa vidéo sur son intervention esthétique intime