in

Drake : ses fans sont déçus par la présence de R. Kelly sur « Certified Lover Boy »


Il y a quelques jours, les fans de Drake ont pu découvrir le nouvel opus du rappeur canadien. Trois ans après son album Scorpion, le nouvel opus de l’artiste était très attendu. Mais les internautes ont remarqué la présence de R. Kelly sur les crédits de l’album. On vous explique tout dans l’article.

Après des semaines de teasing, le nouvel album de Drake, intitulé Certified Lover Boy, est sorti ce vendredi 3 septembre. Un opus qui était très attendu par les fans de l’artiste, à tel point qu’il a explosé le record du projet le plus écouté en 24 heures sur la plateforme Spotify. L’album a atteint plus de 153 millions de streams lors de la journée de sortie.

Mais il faut dire que l’artiste originaire de Toronto a beaucoup fait parler de lui dans les médias. En effet, son clash avec Kanye West a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Drake a d’ailleurs répondu à son rival dans son morceau 7am On Bridle Path  : “Tu sais que le quatrième niveau de jalousie s’appelle ‘média’, n’est-ce pas une révélation ironique ? Donne cette adresse à ton chauffeur, fais-en ta destination au lieu de la poster par désespoir”.

R. Kelly mentionné sur le nouvel album de Drake

Depuis la sortie, les internautes ont été nombreux à réagir également aux crédits de Certified Lover Boy. La raison ? La présence de R. Kelly dans les crédits du projet, et plus précisément sur le huitième morceau, intitulé TSU.

Jugé pour plusieurs faits graves, comme de la corruption, l’extorsion, l’exploitation de mineure ou encore de la pédop*rnographie, R. Kelly est en très mauvaise posture aux Etats-Unis. L’artiste a été mis en avant car le début du titre sample son morceau Half on a Baby, sorti en 1998.

Sur le même sujet



Toutefois, la communauté de Drake n’a pas apprécié que l’artiste bénéficie de royalties sur le morceau. Face à la polémique grandissante, le producteur s’est lors d’un commentaire sur Instagram : « J’ai vu ce message et j’ai dû intervenir parce que penser que nous soutiendrons cet homme ou écrirons avec lui est incroyablement dégoûtant ». Pour faire simple, l’équipe du rappeur canadien n’a pas le choix de citer R. Kelly en utilisant sa chanson.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek démonte Marc Blata avec une preuve audio compromettante

Cardi B annonce avoir accouché de son deuxième enfant, c’est un garçon !