in

Drake s’offre une montre Richard Mille à 2,2 millions de dollars


Comme dirait l’adage : « nous ne sommes jamais mieux servi(e) que par soi-même ». Et ce n’est pas Drake qui dira le contraire au vu du magnifique cadeau à plus de deux millions de dollars qu’il vient de s’offrir. Gentsu vous propose de découvrir le résultat de vos propres yeux.

Il y a toute une panoplie bien reconnaissable dans le rap game entre les bolides, les outfits hors de prix, les blings blings, les liasses de billets ou encore les montres de luxe… rien n’est jamais assez beau pour être pimpé comme jamais. Si Rick Ross a adoré nargué les haters avec sa montre hors de prix, Drake n’a rien à lui envier au vu du dernier bébé qu’il s’est offert.

Drake s’offre une montre Richard Mille à 2,2 millions de dollars

Quand on aime, on ne compte pas. Cela vaut également pour sa propre personne à en croire Drake. Élu artiste de la décennie aux Billboard Music Awards où il succédé à Mariah Carey, le rappeur canadien a également été l’artiste ayant remporté le plus d’argent en 2020 grâce à sa mixtape Dark Lane Demo Tapes avec 14,2 millions de dollars. Et il a continué sur sa lancée avec le carton de Certified Lover Boy qui a été attendu durant des mois. Avec un aussi beau sans faute musical, le jeune papa a voulu se récompenser à sa façon.

Drake a décidé de se faire plaisir cette semaine. Après avoir reçu une magnifique chaîne en diamants unique faite à la demande de Young Thug pour ses 35 ans, l’ex de Rihanna a impressionné ses fans en s’offrant une montre Richard Mille d’une valeur de 2,2 millions de dollars. Le modèle RM 56-02 Tourbillon saphir n’existe qu’en dix exemplaires et est Inspirée de la RM 27-01 Rafael Nadal. Ce qui fait d’elle un objet très rare…et magnifique. En tout cas, il a bon goût, on comprend son choix. Regardez:


Drake généreux, il récompense Future avec une montre très rare

Entre Richard Mille et Drake, c’est une grande histoire d’amour. Amateur de belles choses, la marque de montre de luxe fait partie de ses firmes préférées. D’ailleurs, il a récemment offert un modèle rare à son grand ami Future pour fêter un grand évènement. En effet, grâce à sa collaboration sur Certified Lover Boy, l’artiste a obtenu sa première chanson numéro un sur le Billboard Hot 100. Afin de marquer le coup, l’interprète de Marvin’s Room a décidé de lui offrir une rare et unique montre qui a fait plaisir au principal concerné. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs ont travaillé ensemble puisqu’en plus d’être amis depuis 2015, ils ont sorti un album en commun baptisé What A Time To Be Alive. En plus des femmes, le duo a une passion commune pour les belles choses et cela s’est de nouveau confirmé avec ce présent inoubliable.

Sur le même sujet



Drake snob avec les femmes qu’il invite ? Les étranges révélations

Ces dernières semaines, Drake a enchainé les magnifiques soirées afin de célébrer le carton de son dernier opus. L’une des dernières en date a même regroupé plus de mille femmes. Seulement voilà, ce n’est pas pour autant qu’il se la joue Dom Juan. En effet, le papa d’Adonis ne semble pas vraiment calculer ses convives. C’est du moins ce qu’a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit où il a fait les révélations suivantes: « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens ». Vous l’aurez compris, ces soirées ne servent pas à Dreezy pour dragouiller bien au contraire.


Pour rappel, Certified Lover Boy est sorti en septembre dernier et est vite devenu le carton de l’année. Une belle revanche pour Drake lorsque l’on sait tous les tacles que se sont lancés lui et Kanye West étant donné que leurs projets sont sortis le même mois. D’ailleurs, des bruits de couloir disaient que le nouvel album de Kendrick Lamar devait également arriver quelques jours après. Seulement voilà, celui-ci n’est toujours pas disponible et se fait toujours attendre. Quelque chose nous dit que cela va également retourner le rap game. Dans quelques semaines, une chose est sûre: il sera sur scène avec Eminem, Dr. Dre et Snoop Dogg pour la finale du Superbowl 2022.

En tout cas, Drake s’est bien fait plaisir. On se demande d’ores et déjà quelle sera la prochaine folie du rappeur que ce soit au niveau des bijoux ou de l’immobilier lorsque l’on sait qu’il s’est offert un magnifique manoir valant plusieurs millions.

Dans le reste de l’actualité, un homme a détourné 58 000 dollars pour s’offrir… une carte Pokémon.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

French Montana affirme avoir reçu une fausse montre de luxe de la part d’Akon

Booba s’excuse auprès de Ninho : « Peut être que je n’ai pas le niveau »