in

Eminem invité sur le prochain album de Nas, c’est une grande première


Cela fait maintenant plusieurs mois que Nas fait son retour en force dans le paysage musical. Après avoir collaboré avec Jay-Z sur le dernier opus de DJ Khaled, une autre fusion risque de faire plaisir aux fans de rap américain : il nous réserve un featuring avec Eminem. On vous raconte tout.

Décidément, Nas est plus en forme que jamais. Bien qu’il nous envoie de sacrés morceaux comme ceux que l’on a pu retrouver sur son album King’s Disease signant son grand retour en 2020, il ne s’est pas tourné les pouces pour autant par la suite… bien au contraire. En effet, celui qui aurait taclé Tupac dans un morceau datant de 25 ans a directement repris le chemin des studios et nous a réservé du lourd comme à son habitude.

Eminem invité sur le prochain album de Nas, c’est une grande première

Tic tac, l’heure du retour dans les bacs est imminente pour Nas. En effet, le rappeur emblématique s’apprête à sortir un nouvel opus dans quelques jours. Cette fois-ci encore, il s’est plutôt bien entouré comme il l’a prouvé en dévoilant la tracklist King’s Disease II qui succède au premier volume sorti l’année dernière. Au programme ? Quinze morceaux dont des collaborations avec EPMD, A Boogit wit da Hoodie, YG, Lauryn Hill, Charlie Wilson, Blxst, Hit-Boy… mais surtout avec Eminem, qui aurait récemment retrouvé Kendrick Lamar en secret. Bien qu’ils aient un incroyable parcours au sein du hip-hop, c’est une grande première pour les deux rappeurs qui ont 25 ans de carrière à leur actif puisqu’ils vont rapper ensemble pour la première fois le temps du morceau EPMD2.

Sur le même sujet



Nas fera son retour dans les bacs le 6 août prochain avec King’s Disease soit en même temps que Kanye West avec DONDA.

Tracklist

  1. The Pressure
  2. Death Row East
  3. 40 Side
  4. EPMD 2 feat. Eminem & EPMD
  5. Rare
  6. YKTV feat. A Boogit wit da Hoodie & YG
  7. Store Run
  8. Moments
  9. Nobody feat. Ms. Lauryn Hill
  10. No Phony Love feat. Charlie Wilson
  11. Brunch on Sundays feat. Blxst
  12. Count Me In
  13. Composure feat. Hit-Boy
  14. My Bible
  15. Nas Is Good

Allez-vous écouter son prochain projet ? En parlant de rap américain, Lil Uzi Vert n’a toujours pas son permis de conduire malgré son incroyable collection de bolides.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dabs

Quavo rémunère son assistant 5 000 dollars par jour