in

Énervé, Sadek insulte les complotistes qui sont contre la vaccination


Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent. Le Président de la République a pris des décisions sur la vaccination qui divisent chez les rappeurs. C’est le cas de Sadek, qui a adressé un message contre les complotistes qui sont contre la vaccination. On vous explique tout dans l’article.

Il y a tout juste une semaine, Emmanuel Macron a donné une allocution, où il s’est exprimé sur la vaccination. Pour éviter de rentrer dans une quatrième vague, Président de la République a décidé de rendre le pass sanitaire obligatoire pour toute activité. Depuis, de nombreuses manifestations ont lieu à travers le pays.

Ce samedi 17 juillet, Akhenaton a poussé un coup de gueule« Avec le groupe IAM, nous sommes contre le passeport sanitaire et contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants… Ces lois sont extrêmement dangereuses pour tout le monde, il ne faut pas oublier que c’est ensemble qu’on trouvera des solutions. »


 

Sadek adresse un message sur la vaccination

Mais quelques heures auparavant, c’est Sadek qui s’était également exprimé sur le sujet. Le rappeur s’est emporté face aux nombreuses théories du complot qui tournent sur la toile. L’artiste du 93 en a ras-le-bol avec ces polémiques et l’a fait savoir.

Sur le même sujet



« Vaccin, pas vaccin ! Mon grand, tu fais les ballons, tu fumes du triple filtré. tu t’en*ules au protoxyde d’azote enc*ulé ! Arrête de nous faire le compoltistes qui a percé les secrets des templiers. T’as rien percé du tout. (…) Vaccine toi, ne te vaccines pas, mets toi une corde au cou et arrête de nous casser les coui**es. », peut-on l’entendre dire dans la vidéo disponible ci-dessous.


 

Cette prise de parole de la part du rappeur a beaucoup fait réagir les internautes. Sur Twitter notamment, on peut lire par exemple : « Pourquoi il ouvre sa gueule sans déconner qu’est-ce qu’il y a il a reçu un billet pour dire ça en tant que influenceuse. » ou encore « Il sait cru pertinent la ? Le refus de pas se faire vacciner est pas forcément lié au histoires fantastiques. Mais juste au vaccin lui même, trouvé un peu trop rapidement par 3 organisme en 1 an. Sur une pandémie où tout le monde dit tout et son contraire constamment ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Son deuxième album posthume « Faith » est disponible

Alkpote irrespectueux envers les femmes ? Il répond aux haters à sa façon