in

Face aux différentes polémiques, Mokobé apporte son soutien à Sadek


Cela fait maintenant plusieurs jours que Sadek est sans pitié sur les réseaux sociaux. Après s’en être pris aux influenceurs de Dubaï, Niro ou encore Booba… rien ne l’arrête. Face à l’agitation que cela a provoqué sur la Toile, Mokobé a pris la parole afin d’apporter son soutien à son ami. Gentsu vous dévoile tout.

Plus en forme que jamais, Sadek balance tous les dossiers qu’il a en sa possession. L’un de ses cibles préférées depuis plusieurs jours n’est autre que le roi du clash : Booba. Ce dernier l’a d’ailleurs bloqué des réseaux sociaux, lassé par leur embrouille. Cela n’a pas empêché le rappeur de continuer puisqu’il n’a pas hésité à faire des révélations sur la fidélité de sa compagne. Mais ce n’est pas le seul à en avoir pris pour son grade puisqu’il a taclé plusieurs candidats de télé-réalité mais également Niro. D’ailleurs, il a balancé sur les coulisses de l’une altercation entre eux deux.

Sadek semble agrandir sa liste d’ennemis à vitesse grand V. Cela dit, l’interprète de Kimono peut fort heureusement compter sur le soutien de certains de ses confrères à compter sur…Mokobé.

Face aux différentes polémiques, Mokobé apporte son soutien à Sadek

Si Mokobé s’est un peu retiré du rap game pour se consacrer à de jolies causes comme lorsqu’il a aidé à reloger des habitants d’un foyer situé à Vitry, cela ne l’empêche pas de garder un œil sur ce qu’il se passe. Notamment sur les différents conflits de Sadek. Pas du genre à tourner le dos à son ami, il n’a pas hésité à lui adresser un message de soutien dans sa dernière story Instagram où l’on a pu lire: « Je vais jamais tourner le dos à une personne qui m’a toujours respecté depuis le début. On peut ne pas être d’accord sur tout mais je serais toujours là pour toi et avec toi ça bouge pas @sadek93zoo ».

Sur le même sujet



Une déclaration qui devrait faire plaisir au principal concerné qui ne lui a pas encore répondu. Que pensez-vous des différents clashs de Sadek ? Est-il allé trop loin selon vous ? Dans le reste de l’actualité, sachez qu’un album posthume d’Aaliyah avec Future ou encore Drake et Snoop Dogg devrait bientôt arriver.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine s’en prend à un fan qui a tenté de l’agresser sans sa sécurité

Booba revient à la charge en se moquant du physique de Sadek sur Instagram