in

Fauve et Tayc en couple ? Ils brisent enfin le silence


Comme chaque vendredi, Tayc et Fauve Hautot vont frôler le parquet ou plutôt le plateau de « Danse avec les stars 11« . En attendant de savoir s’ils vont continuer l’aventure à la suite de ce prime, le duo est revenu sur les interrogations liées à leur relation. Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Tayc qui va bientôt débarquer sur Netflix et Fauve Hautot impressionnent lors de chacune de leurs danses dans le cadre de Danse avec les stars 11. Si Wejdene et plusieurs de leurs camarades ne sont plus dans la course, le duo continue de se donner à fond afin de remporter son ticket pour revenir la semaine suivante et qui sait, remporter le titre de grands gagnants.

Mais il y a un autre détail qui taraude les téléspectateurs depuis le début de l’aventure : c’est la complicité entre les deux candidats. En effet, beaucoup se demandent s’ils ne seraient pas en couple. Interrogé à ce sujet, Tayc avait déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs: « C’est câlin. Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous ».

DALS11 : Fauve et Tayc en couple ? Ils brisent enfin le silence

Bien que Fauve Hautot soit en couple depuis sept ans, beaucoup ont du mal à croire qu’il n’y a rien du tout entre elle et le chanteur. D’ailleurs, lors de l’une de leurs dernières prestations, ils ont échangé un baiser sans faire exprès et cela a provoqué une vague de réactions sur Twitter. Mais où en sont-ils vraiment ?

Sur le même sujet



Dans l’une de ses storys Instagram, le jeune homme de 25 ans a remis le sujet sur le tapis afin de mettre les points sur les « i » et a lâché: « Oh Fauvette… Comme tu es mignonne toi. Pourquoi tu es comme ça ? Après les gens ils vont dire qu’on sort ensemble, que tu es ma gonzesse ». Avant d’ajouter: « Tu es ma gonzesse ?« . Ce à quoi, la danseuse a répondu à plusieurs reprises en disant « Non« . Tayc a alors ajouté: « Tu es sûre ? ». Fauve Hautot a mis fin au début en répondant « Oui ». Voilà qui est dit !

A côté de cela, Gentsu vous propose de découvrir la collaboration entre PLK et OBOY qui rend les internautes complètement fous.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gambi fait un retour fracassant sur un Tank pour son nouveau clip « Khedma »

Pour l’annonce de son album, Ninho a réalisé un incroyable coup de communication