in

Fianso jouera un champion d’apnée dans son premier rôle pour un film Netflix


Depuis quelques années, Fianso travaille en parallèle avec le monde du cinéma. Le rappeur originaire du 93 est actuellement en train de préparer son premier rôle principal pour un film Netflix. Il jouera notamment un champion de plongée, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

S’il a connu un énorme succès tardif dans la musique, Fianso ne compte pas attendre pour sa carrière dans le cinéma. En 2018, on l’a notamment vu dans les films Frères Ennemis de David Oelhoffen, puis dans Mauvaises herbes de Kheiron. Mais il ne s’est pas arrêté là puisque l’année suivante, on a pu le voir dans la série Les Sauvages réalisée par Sabri Louatah et Rebecca Zlotowski.

A l’occasion du Z Event, le Youtubeur Inoxtag a publié une vidéo où l’on voit Fianso après l’événement caritatif afin d’enregistrer un freestyle qu’il dévoilera dans Rentre dans le Cercle. A cette occasion, les deux hommes ont échangé face à la caméra. Après un accord du rappeur, Inoxtag a annoncé que Sofiane sera prochainement à l’affiche d’un film pour Netflix dans lequel il occupe le rôle principal.

L’artiste du 93 a ensuite précisé qu’il y interprètera un champion d’apnée. Pour ce rôle, il a perdu beaucoup de poids et s’est entrainé afin de remplir au mieux son rôle. En effet, Fianso a refusé d’avoir une doublure et confesse tenir 2 minutes 30 sous l’eau en allant à une profondeur de 30 mètres.

Sur le même sujet



 

Fianso aurait pu jouer dans la série « Validé »

A l’occasion de la sortie de la deuxième saison de ValidéFranck Gastambide a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le réalisateur s’est confié sur sa série. Mais aussi sur les rappeurs qu’il aurait aimé voir jouer dedans. On a pu voir de nombreux artistes faire une apparition dans les premiers épisodes, comme Ninho, Lacrim, Soprano. La première saison a été riche en invités.

Pour les nouveaux épisodes, la cadence est la même puisque nous pourrons retrouver Rohff, YL, Kofs, Alonzo, Cut Killer ou encore Tunisiano. Cependant, Franck Gastambide explique dans son entretien qu’il exprime des regrets quant à l’absence de Sofiane, qu’il a tenté de convaincre : « Il ne veut pas jouer dans une série de Canal +, il veut Canal + et il a raison. Il fait partie des rares que je n’ai pas su convaincre alors que je voulais qu’il en soit ». Puis il a rajouté : « Il n’y a aucune animosité avec Fianso au contraire, c’est un bonhomme, un mec avec qui on parle. Il a eu l’élégance m’envoyer un message pour me dire : « bien ouej. » »



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maes annonce la date de sortie de « Réelle Vie 3.0 » et dévoile la cover

Niska explique la raison pour laquelle il est parti vivre au Maroc