in

Fianso se confie pour la première fois sur sa dépendance à l’alcool


Il y a quelques jours, dans une interview, Fianso s’est confié sur son ancienne dépendance à l’alcool. Le rappeur originaire du 93 a également explique pourquoi et qui l’a motivé à arrêter de boire. On vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 21 mai, Fianso a fait son grand retour avec son nouvel album, intitulé La Direction. Sur ce nouvel opus, le rappeur du 93 a notamment invité SCH, Soolking et bien d’autres. Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste a été invité par plusieurs médias.

Fianso se confie sur son ancienne dépendance à l’alcool

Il y a quelques jours, Fianso a accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis s’est livré sur son ancienne dépendance à l’alcool. Il a également expliqué pourquoi il a décidé d’arrêter.

« C’est quelque chose que je montre pas. Mais oui, ça fait trois ans que j’ai arrêté. De toutes manières, il aurait été impossible de respecter les plannings, les projets. Un jeune rappeur qui me confie sa carrière, sa vie ne peut pas me voir bourré. Il y en a un qui m’a fait cette réflexion une fois, j’avais allumé un bedo devant lui. Il m’a dit arrête frère faut que tu aies l’esprit clair. Je lui fais une dédicace d’ailleurs, c’est Kofs. », a-t-il déclaré.

Sur le même sujet



 

Il a honte de son clash avec Hamza

Au cours de cette même interview, Sofiane a également décidé de revenir sur son clash avec Hamza. Et l’artiste l’avoue, il a honte d’avoir adressé cette pique puisque le rappeur Bruxellois enterrait son père à ce moment là. « Ça veut dire que ça tombe au moment où il enterre son papa… J’étais m*rt de honte. Je m’en rappelle je lui ai fait une vidéo par téléphone je lui dis ‘pardon’. T’imagines, t’es en train d’enterrer ton père, il y a l’autre qui t’envoie un pic. Mais de quoi on parle ? Et ce jour-là je m’en suis voulu de fou. Je me suis mis à sa place […] Je me suis dit : ‘imagine là moi par exemple qui viendrait de perdre mon père et quelqu’un qui m’envoie un pic dans le pera’, mais t’es malade ou quoi ? », se confie-t-il.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Snoop Dogg va bientôt dévoiler sa série sur les criminels les plus idiots

Slkrack