in

Fianso s’en prend sévèrement à Universal, qui censure ses propres morceaux


Alors qu’il sera de retour d’ici quelques jours avec un nouvel album, Fianso a poussé un coup de gueule envers Universal. Et pour cause, le rappeur du 93 ne peut plus chanter ses propres titres sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article.

En 2018, Fianso nous dévoilait son album Affranchi. Sur cet opus, le rappeur du 93 a invité du très beau monde : Ninho, Hornet La Frappe, Gims, Kaaris, Soolking, Bakyl et Heuss. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais depuis la sortie, Sofiane s’est fait très discret musicalement. Toutefois, l’artiste a décidé de faire son retour cette année avec un nouvel album et aussi la troisième de Rentre dans le cercle. A la fin du mois d’avril, il nous présenté le premier épisode, où l’on pouvait notamment retrouver Youssoupha, Larry et bien d’autres. Puis quelques jours plus tard, Fianso lâchait un épisode hors série de son émission avec un spécial Abbé Pierre, tourné à l’Olympia. Au programme, on retrouve un très beau casting ; Hatik, Zaho, Tayc, Camille Lellouche, Naps et bien d’autres encore.

Puis le 26 avril, Fianso a décidé de sortir un nouveau clip, intitulé Zidane. Il sera extrait de son nouvel album, intitulé La Direction, disponible le 21 mai.

Fianso s’en prend à Universal sur ses réseaux sociaux

En attendant la sortie, Fianso reste connecté sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur a poussé un coup de gueule contre le label de musique Universal, qui s’occupe de la distribution des projets de l’artiste. Sur son compte Instagram, le rappeur du 93 a publié une vidéo où il s’exprime sans filtre. D’après les propos du rappeur, le label lui interdirait de chanter ses propres musiques.

Sur le même sujet



« Universal vous avez pété les plombs. Donc moi je ne peux pas chanter mes propres chansons dans ma story. Vous avez craqué, vous êtes des fous. Carrément, ils bloquent les extraits. Vous avez craqué. », raconte-t-il dans la courte séquence à découvrir ci-dessous.


 

Sofiane exprime très clairement son mécontentement envers le label de musique. Il reproche la méthode de travail et n’apprécie pas les conditions que la maison de disque lui impose. Toutefois, l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis donne rendez-vous à ses fans pour laie de son nouvel album, disponible le 21 mai prochain.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba s’acharne sur Kaaris en se moquant de lui à plusieurs reprises sur Instagram

Drake élu artiste de la décennie, il succède à Mariah Carey et Eminem