in

Finalement, Lil Uzi Vert ne pourra pas acheter une planète


C’est l’information qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines : Lil Uzi Vert devait être le premier être humain à posséder une planète. Toutefois, depuis quelques jours, cette nouvelle semble vraiment compromise, voire même impossible, on vous explique tout dans l’article.

Aux Etats-Unis, des artistes se font remarquer par leurs extravagances. On peut notamment noter le nom de 6ix9ine, connu pour ses tatouages 69 sur le corps ou ses cheveux colorés. Mais depuis quelques mois, c’est Lil Uzi Vert qui fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le rappeur américain a implanter un diamant de 24 millions de dollars en plein milieu de son front. Quelques semaines plus tard, il a même fait un tatouage sur sa langue. Mais c’est pour autre chose encore que l’artiste a vu son nom faire le buzz dans les médias.

Lil Uzi Vert ne pourra pas acheter une planète

Au mois de juillet dernier, Lil Uzi Vert faisait beaucoup parler de lui avec une nouvelle qui avait fait le tour des médias. En effet, le rappeur américain était sur le point de devenir le premier être humain à posséder une planète. C’est la femme d’Elon Musk qui avait révélé cette information sur son compte Twitter. Elle a notamment précisé que l’artiste était en train de compléter les documents pour qu’il puisse revendiquer légalement la planète intitulée WASP-127B. « C’est énorme ! C’est le premier humain à posséder légalement une planète », a-t-elle rajouté.

Sur le même sujet



Toutefois, plusieurs spécialistes du milieu ont sérieusement tempéré les informations qui circulent depuis quelques semaines. Il y a quelques jours, c’est Mark Sandar, directeur du Global Space Law Center de la Cleveland State University, qui s’est confié à ABC. Pour lui, il est encore impossible d’acheter un corps céleste. Il n’existe aucun moyen légal de faire valoir une réclamation sur la planète. De plus, les tribunaux ont rejeté des réclamations similaires dans le passé.

C’est pour cette raison qu’il est impossible pour Lil Uzi Vert de renommer légalement sa planète. Il est encore moins probable qu’un tribunal fasse droit à sa demande. Pour finir, le rappeur ne pourra pas se rendre sur la planète et personne ne pourra le faire à sa place.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kanye West remporte déjà sept millions grâce à DONDA qui n’est même pas sorti

Ninho prépare actuellement son nouvel album en studio