in

Franck Gastambide annonce la sortie du premier teaser de la saison 2 de « Validé »


Il y a quelques heures, Franck Gastambide a annoncé qu’un teaser de la deuxième saison de Validé allait bientôt sortir. Si beaucoup de fans de la série doutait de la sortie après la polémique de l’acteur Brahim Bouhlel, finalement elle sortira bien d’ici quelques semaines.

L’année dernière Canal + mettait en ligne la première saison de la série Validé. Les dix premiers épisodes racontait l’ascension d’un jeune rappeur, épaulé par ses deux amis d’enfance. Réalisé par Franck Gastambide, la série est un véritable carton et une deuxième saison était très attendue.

« Validé 2 » : Franck Gastambide annonce la sortie d’un teaser

La fin du tournage de cette deuxième saison a été annoncé le 15 décembre dernier. Mais depuis, aucune date de sortie n’a été communiquée. Toutefois, on a quelques informations sur le casting, où l’on retrouvera notamment Rohff, Amel Bent, Bosh et bien d’autres.

Afin de tenir le public en haleine, le réalisateur Franck Gastambide a annoncé sur son compte Instagram qu’il prépare le teaser de la saison 2. C’est via une photo devant des écrans, qu’il a ajouté en légende « je vous prépare le premier teaser ».

Sur le même sujet



 

Il a réglé ses comptes avec Soso Maness

Au début du mois de juin, Soso Maness était de retour avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. A cette occasion, il a accordé une interview pour l’émission Le Code. 

Au cours de cet entretien, Soso Maness a parlé de Franck Gastambide. En effet, le rappeur s’est exprimé sur le réalisateur de la série Validé, dans laquelle il a refusé de jouer un rôle. « Même si la série est bien faite, j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? (…) je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré.

Quelques jours plus tard, Franck Gastambide a décidé de répondre aux critiques de la part du rappeur marseillais. Il prétend également ne pas le connaître et qu’il ne lui a jamais parlé. « Juste pour ton info .. je ne lui est jamais proposé de participer à ma série. Je ne le connais pas et ne lui est jamais parlé. », peut-on lire sur les réseaux sociaux.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

«Il est hors de question que je me justifie»

Da Uzi vit sa meilleure vie en class Business et ne s’en cache pas