in

Franck Gastambide confie qu’il aurait aimé voir Booba dans « Validé »


En clash avec le réalisateur depuis de long mois, le Duc de Boulogne ne le lâche pas sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Franck Gastambide s’est confié sur sa série Validé et son souhait de voir Booba jouer dans un de ses épisodes. On vous dévoile tout dans l’article.

On le sait depuis un moment, Booba n’est pas du tout fan de Franck Gastambide, et encore moins de sa série Validé. A de nombreuses reprises, le rappeur originaire du 92 a taclé la première saison diffusé sur Canal+. Il y a quelques jours, l’artiste de 44 ans a envoyé un message au réalisateur, en faisant référence à l’acteur Brahim Bouhlel. « Quand t’as traité les enfants du Maroc de fils de p*tes, que t’as pris 8 mois fermes, que personne ne t’as soutenu, que ta série éclatée dans le mur va sortir et que t’attends toujours un mandat de Franckie. », peut-on lire sur Twitter.


 

Il y a un peu plus d’un an, Franck Gastambide avait répondu à Booba lors d’une interview dans Clique : « C’est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap. C’est très dur de plaire à tout le monde, Booba a totalement le droit de penser ce qu’il veut et de ne pas avoir aimé. L’essentiel pour nous que c’est que ça a plu a une grande majorité. C’est un record de succès. Ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap, des gens qui font ce métier. Comme les rappeurs qui en ont fait part sur les réseaux sociaux. C’était pas gagné quand on s’en prend à un sujet aussi compliqué, aussi sensible. »

Sur le même sujet



Franck Gastambide aurait aimé voir jouer Booba

Il y a quelques heures, Booska-P a mis en ligne une interview de Franck Gastambide, à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Validé, disponible le 11 octobre prochain. Dans cet entretien, le réalisateur s’est confié sur sa série. Il a notamment confié qu’il aurait aimé voir jouer Booba« J’aurais préféré qu’il aime. Chacun pense ce qu’il veut. Si ça ne te plait pas, ça ne te plait pas. T’as le droit et t’as même le droit de le dire. C’est ce qu’il a fait. Ça change rien pour moi, il y a toujours autant de morceaux de Booba dans mon iPhone. », a-t-il confié.

Puis il poursuit : « J’aurais eu envie de le voir dans la série pour qu’il joue son propre rôle, comme tous les rappeurs dans la série. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

deux de ses caleçons sont vendus aux enchères

Eminem lance un restaurant « Mom’s Spaghetti » pour une surprise ?