in

Freeze Corleone : mauvaise nouvelle concernant la réédition de son album « LMF »


Il y a quelques jours, le manager de Freeze Corleone a annoncé une mauvaise nouvelle concernant une réédition de son l’album LMF. Mais l’artiste membre du 667 prépare-t-il un nouveau projet ? Il est fort probable, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Dans quelques jours, l’album LMF de Freeze Corleone fêtera son premier anniversaire. Disponible depuis le 11 septembre 2020, le projet a connu un énorme succès puisqu’il a été certifié disque de platine en très peu de temps. On peut également retrouver une belle liste d’invités : Alpha Wann, Despo Rutti, Stavo, Alpha 5.20 ou encore le Roi Heenok. L’univers très sombre, qu’il a proposé, a beaucoup plu aux auditeurs. Et le moins que l’on puisse c’est qu’il a bouleversé la scène rap.

Depuis la sortie, de nombreuses théories ont été relayées sur les réseaux sociaux. Notamment par Le Règlement, qui ont anticipé une potentielle suite de LMF à paraître le 11 septembre. En effet, dans le clip de Freeze Raël, un détail met en lumière la date du 11 septembre 2021. Des hypothèses ont émergé concernant une possible réédition de cet opus, qui sortirait un an jour pour jour après le projet initial.

Mais finalement, Shone, le manager de Freeze Corleone, a décidé de mettre fin aux rumeurs. Il a précisé à un fan qu’aucune réédition n’était prévue.

Sur le même sujet



 

Freeze Corleone validé par La Fouine et SCH

Depuis la sortie de son album, beaucoup d’artistes se sont exprimés sur le rappeur. C’est le cas de SCH, qui ont récemment collaboré ensemble. « Je trouve que Freeze Corleone, artistiquement, c’est juste une pépite. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ses terminaisons avec les mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un truc dans le rap tu vois.« , avait-il confié à Fred Musa.

La Fouine est fan de Freeze Corleone. Il lui a adressé un message lors d’une interview pour Generations : « Freeze Corleone est pour moi l’un des meilleurs artistes de cette nouvelle génération sachons le ! (…) il déchire, moi j’ai écouté ses sons et franchement respect à lui vraiment pour moi c’est l’un des meilleurs artistes de cette nouvelle génération si ce n’est le meilleur ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Drake explose le record de l’album le plus écouté en 24h sur Spotify

Lil Wayne confie avoir modifié « un milliard de fois » ses couplets à cause de Drake