in

Gazo et Ninho sont vraiment « Mauvais 2X » dans leur nouveau clip


Ce vendredi 19 novembre, Gazo a décidé de sortir son nouveau titre, intitulé Mauvais 2X. Dessus, on retrouve Ninho en featuring, pour une collaboration inédite entre les deux hommes. Le clip est également disponible ce même jour, les images sont à découvrir dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Gazo est une des révélation de ces derniers mois. Grâce à sa première mixtape Drill FR, sortie le 26 février, il s’est classé directement en tête du Top albums établi par le SNEP. « Même si j’ai toujours cru en moi, ce fut une sacrée surprise. », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Très actif musicalement, le rappeur a décidé de sortir un nouveau clip ce vendredi 19 novembre. Intitulé Mauvais 2X, le titre est une collaboration avec Ninho. On vous laisse découvrir les images de ce featuring ci-dessous.

 

Ninho arrive avec son nouvel album « JEFE »

Après un peu plus d’un an et demi après la sortie de son dernier projet M.I.L.S 3, Ninho sera enfin de retour avec un nouvel opus JEFE. L’album sera disponible le 3 décembre prochain. Pour annoncer la sortie de ce nouvel album, le jeune artiste a vu les choses en grand. En effet, dans les plus grands centres commerciaux de l’Hexagone, des affiches publicitaires ont été mises en place. Mais ce n’est pas tout, on a également pu découvrir des publicités sur les chaînes TF1TMC, W9 ou encore sur C8. De quoi faire monter encore un petit peu plus la pression.

Sur le même sujet




 

Cette sortie a été annoncé en même temps que le projet de Maes. Le rappeur originaire de Sevran sortira son nouvel opus le vendredi 26 novembre prochain. Si tout le monde pensait à un clash entre les deux hommes, il n’en est rien. L’artiste proche de Booba a déclaré il y a quelques jours : « C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps ». On espère que les deux rappeurs feront un autre morceau ensemble, après l’énorme succès du titre Distant.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Orelsan explose tous les scores sur les plateformes de streaming avec son album

Ziak a rempli La Cigale en seulement 24 heures