in

Gims dévoile un extrait d’un titre inédit, Booba l’accuse de plagiat


Il y a quelques heures, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Gims sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne accuse notamment son rival de la Sexion d’avoir plagié son titre inédit avec celui du rappeur américain Meek Mill.

Depuis la sortie de son album ULTRA, disponible depuis le mois de mars dernier, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux. Dessus, il s’en prend régulièrement à ses rivaux, et notamment au leader de la Sexion. En clash depuis de nombreuses années, les deux artistes ne s’apprécient et le font savoir sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Gims. C’est sur le compte Instagram de sa marque que le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à son rival.

Booba accuse Gims de plagiat sur Instagram

Tout a commencé lorsque le leader de la Sexion a partagé quelques anecdotes avec ses fans sur Snapchat. Ce vendredi 6 août, l’interprète de Bella a notamment révélé qu’il avait enregistré un bon nombre de featurings avec des artistes américains. On peut notamment noter le nom de Lil Uzi Vert, Chris Brown ou encore Quavo, membre des Migos. Une liste d’invités qui pourrait faire pâlir de nombreux artistes et que Warano a réussi à s’offrir au cours des derniers mois. Seront-ils présents sur son prochain album ? Nul ne le sait aujourd’hui mais on espère entendre ces titres un jour.

Sur le même sujet



Mais Gims n’a pas arrêté les surprises. En effet, l’artiste a interprété un morceau inédit en live. Il s’agit de l’intro de son dernier album Le Fléau, qui a finalement été remplacé par un autre. “A la base ça c’était l’intro de mon album Le Fléau mais je trouvais ça trop agressif”, a-t-il confié en légende de la vidéo.

Booba n’a pas manqué de rajouter une couche concernant Gims. Il a repartagé la story de son rival relevant que la chanson ressemblait fortement au titre Dreams and Nightmares de Meek Mill. Il a rajouté en légende : “Allo fréro t’as vraiment cru…”. Puis, B2O a partagé une photo de Meugui sans lunettes, écrivant “Guilty”, qui signifie “coupable” en anglais. Une chose est sure, la paix entre les deux artistes n’est pas pour demain.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque une nouvelle fois de Black M, de sa série et de ses 500 ventes

DaBaby annule finalement ses excuses après ses propos homophobes