in

Gims l’affirme : la Sexion d’Assaut prépare un nouveau single, qui sortira prochainement


Il n’y avait plus aucun espoir de revoir le groupe de la Sexion sortir un nouveau titre. Mais depuis quelques heures, une interview de Gims nous indique que le collectif sortira prochainement un nouveau single. Une très bonne nouvelle pour tous les fans, qui attendent cela depuis des années.

Il y a quelques mois, lors d’une interview, Gims s’était exprimé sur le groupe. « On a monté une tournée, ça s’est fait en un claquement de doigts. On a rempli l’U Arena en 24 ou 48 heures. Les salles se sont remplies facilement. L’album, ça fait longtemps qu’on essaie de le faire. On a eu plein de galères juridiques, que j’ai essayé de régler. Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’Apogée c’est un million d’albums vendus. C’est une dinguerie et il ne faut plus y toucher. Aujourd’hui, je le dis, je pense qu’il ne faut plus toucher à la Sexion. Il (l’album) est figé dans le temps (…) C’est sûr et certain, il n’y aura pas de prochain album de la Sexion. » a déclaré le leader du collectif parisien.

Mais à la fin du mois de juin dernier, Black M avait confié qu’il n’y aurait pas de nouvel album de la Sexion. Le rappeur a laissé comprendre qu’il est bloqué à cause de leur ancien producteur Dawala. « En réalité, on arrête pas de parler à ce sujet. On est toujours bloqué contractuellement avec notre ancien producteur. Aujourd’hui, ça reste compliqué (…) on est bloqué. Personne parle avec notre ancien producteur (…) Tant que c’est avec le Wati B, cela n’arrivera pas » a précisé l’interprète de Sur ma route.

Sur le même sujet



 

Gims annonce un nouveau single pour la Sexion

Mais l’année prochaine, le groupe de la Sexion sera de retour sur scène pour une tournée exceptionnelle dans toute la France. Une tournée nouvelle pour les fans, qui attendent de les revoir depuis plus de 8 ans. Toutefois, le collectif nous réserve encore bien des surprises, d’après les propos de Gims. En effet, d’après le leader du groupe dans une interview accordée à GQ, le groupe sortira un nouveau single très bientôt.

« Ce que nous avons prévu avec la Sexion, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception”, a-t-il déclaré. Une nouvelle qui fera plaisir tous les





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

un fan monte sur scène et se fait dégager salement

Booba et Niska se retrouvent à la salle de sport, la séquence improbable