in

Gims nargue Booba avec son double diamant pour « Ceinture Noire »


Il y a quelques jours, Gims a décidé de narguer ses rivaux, et notamment Booba, en story de son compte Instagram. Le rappeur membre de la Sexion s’est filmé avec son double disque de diamant, vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 92 est en total roue libre sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, il s’en prend régulièrement à ses rivaux sur le compte Instagram de La Piraterie. Il se moque régulièrement de Kaaris, Damso ou encore Gims.

Gims nargue Booba en story de son compte Instagram

Mais le leader de la Sexion ne se laisse pas faire. Il y a quelques jours, Gims a décidé d’envoyer un message subliminal à Booba. Il s’est filmé avec le double disque de diamant de son album Ceinture Noire. « Là on parle d’un million d’albums vendus sur un seul projet unique. Un seul projet unique qui s’est succédé par des rééditions, par du boosting, comme le font les américains. Mais c’est le même projet, tous les coups sont permis. », a-t-il commencé par dire.

Et lorsque H-Magnum demande qui vend un million d’albums aujourd’hui, Gims répond : « Aujourd’hui ? Ecoute, le dernier million d’albums urbain rap c’était Sexion avec « L’Apogée ». Tu vois ce que je veux dire ? C’est un million d’albums, il faut en parler les gars. On parle d’un million d’albums sur un projet, ça ne se fait plus. (…) Je suis un noir, donc où sont les arguments, les excuses : « Meugui ceci, Meugui cela ». C’est un noir qui est là, né à Kinshasa. »

Sur le même sujet



Pour terminer la vidéo, l’artiste continue de narguer ses rivaux : « En faite c’est pas fini, je suis encore là. On va en reparler, le disque il est là. Il y a écrit un million pour ceux qui ne savent pas compter, il y a un « 1 », trois « 0 » ici et trois « 0 » ici. Ça fait un million, il y a sept chiffres. On en a sept ou je ne sais pas compter ? Voila ma réponse, voila la seule réponse que je peux donner. »

 

Forcément, cette vidéo est un message subliminal à ses rivaux et notamment à Booba. Le Duc de Boulogne ne cesse de se moquer du leader de la Sexion avec les chiffres de ventes de son dernier projet Le Fléau. A travers cette séquence, Gims règle donc ses comptes avec Booba, qui n’a jamais vendu plus de 500 000 exemplaires sur un même projet.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RK s’est pris un pain en chocolat en pleine tête lors d’un concert, il s’exprime

Sinik sur son clash avec Booba : « Je n’avais pas prévu que sa réponse serait aussi claquée »