in

Gims reconnait avoir été absent pour ses 4 enfants et pourrait prendre une décision radicale


Ce dimanche 6 mai, Gims était l’invité dans Sept à Huit sur TF1. Au cours de cet entretien, le leader de la Sexion est revenu sur son absence en tant que père de quatre enfants, et pourrait prendre une décision radicale. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, le rappeur parisien fait partie des artistes urbains les plus connus. Mais au-delà de sa carrière musicale, Gims est également un père de famille. Dans un documentaire disponible sur Netflix, la femme de l’artiste avait évoqué son emploi du temps très chargé : « Je sais qu’il souffre beaucoup de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est cette phase-là de son travail qu’il vit le moins bien. De ne pas voir les enfants grandir, de ne pas être là au quotidien, de ne pas réussir à avoir une routine. C’est son regret. »

L’année dernière, lors d’un entretien donné à TV Mag, Gims s’était livré comme rarement sur son rôle de père : « Je suis à l’écoute, assez tolérant, je laisse mes enfants s’épanouir. Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser. J’essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c’est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux. »

Sur le même sujet



Gims reconnait être un père absent pour ses enfants

Ce dimanche 6 mai, TF1 a diffusé une interview de Gims dans Sept à Huit. Le rappeur originaire du 75 a répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Au cours de cet entretien, la journaliste est revenue sur les propos de sa femme sur son absence en tant que père. Le rappeur a tout simplement confirmé : « Je crois bien« , avant de revenir sur le premier confinement.

« Pendant ce confinement, j’étais là et c’est vraiment le côté positif de toute cette crise. En tout cas pour ma part, j’ai pu rester avec tout le monde, avec ma famille, avec mes enfants, ça m’a fait énormément de bien. », a confié l’artiste. Mais ces absences pourraient l’amener à mettre fin à sa carrière musicale : « Honnêtement, j’y pense tout le temps. C’est tellement dur de faire les bons choix, tu fais un choix maintenant, c’est dans dix ans, cinq ans que tu vois les retombées. Et donc j’y pense beaucoup« , a-t-il avoué.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Diddy se proclame Roi de New York, Los Angeles et Miami

Booba ne décolère pas et n’accepte pas les excuses de l’agresseur de Cergy