in

Gims répond à Booba concernant les chiffres de ventes de son album


Il y a quelques heures, Gims a décidé de répondre à Booba concernant les chiffres de ventes de son dernier projet, Les vestiges du fléau. Le Duc de Boulogne s’était moqué de son rival sur le compte Instagram de La Piraterie, estimant que 8000 ventes en une semaine n’était pas suffisant.

Ce vendredi 21 mai, le leader de la Sexion faisait son retour, seulement quelques mois après la sortie de son album Le Fléau. Intitulé Les vestiges du fléau, il s’agit d’une réédition qui rajoute 11 titres au projet de base. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Gims n’a pas fait les choses à moitié. En effet, sur ces nouveaux morceaux, l’artiste originaire du 75 a invité du très beau monde. On retrouve Jul, SCH, Slimane, Dadju, Naza ou encore Nekfeu en featuring.

Gims répond à Booba concernant les chiffres de ventes

Lors de la première semaine d’exploitation, l’interprète de Bella a écoulé un peu plus de 8000 exemplaires. Un score honorable pour une réédition mais qui n’est pas suffisant pour certain. En effet, Booba s’est moqué de Gims lorsqu’il a appris les chiffres de ventes il y a quelques jours. « Et voila ! 8k ! Hier tu implorais Dieu pour mon anéantissement et ma destruction. Et aujourd’hui, tu vends des glaces et des canettes. Le chemin est long et comme le dis si bien : Dieu est grand. #lenordsesouvient. », avait-il déclaré sur le compte Instagram de La Piraterie.

Mais Meugui n’a pas voulu en rester là cette fois-ci. Alors qu’il répond quasiment jamais aux attaques de Booba, Gims a décidé de lui lancer une pique sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a publié une capture d’écran du classement sur Spotify du Top Auditeurs. On peut voir qu’il se positionne à la première place, avec plus de 5 millions de streams. Booba se classe à la 8ème place, avec un peu moins de 3 millions. Gims a alors rajouté en légende : « ca stream ou ca stream pas finalement ? Je comprends plus rien moi ».

Sur le même sujet



 

Un message subliminal qui est clairement destiné à son rival, qui ne cesse de le critiquer sur le score et les chiffres de ventes. Toutefois, Gims reste un des artistes qui a vendu le plus d’albums ces dernières années.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lacrim raconte sa pire rencontre avec un fan très culotté

Niro : « Je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence »