in

Gims se balade dans les rues de Paris et en profite pour piquer Booba


Ce n’est une nouvelle pour personne : ce n’est pas vraiment l’amour fou entre Booba et Gims qui préfèrent plutôt adorer se détester. De passage à Paris, l’ex leader de la Sexion d’Assaut a profité d’un moment de tranquillité absolue pour viser son ennemi juré. Gentsu vous propose de découvrir ce passage.

Il y a quelques années de cela, Booba devait affronter Kaaris lors d’un octogone qui n’a finalement jamais eu lieu. Pourtant, les sommes qu’ils devaient percevoir auraient pu les motiver davantage puisqu’ils auraient pu empocher plusieurs millions. Cela dit, le DUC ne s’est pas calmé pour autant et continue constamment de s’en prendre à ses multiples ennemis. Parmi eux, Gims en prend souvent pour son grade puisque le rappeur ne rate pas une seule occasion de le tacler. Récemment, le papa de Luna et Omar s’est moqué de son projet de série télévisée.

Mais sachez le, Gims a plus d’un tour dans son sac et n’hésite pas à rétorquer lorsqu’il le peut également. La preuve avec ce snap qui semble visé B2O.

Gims se balade dans les rues de Paris et en profite pour piquer Booba

Il y a quelques jours, Gims qui vit actuellement à Marrakech est venu se ressourcer en France, à Paris. Alors qu’il se baladait tranquillement sans garde du corps en bas de la Tour Eiffel, il semble avoir adressé un message subtil à Booba puisqu’il a déclaré sur Snapchat: « Je suis dans Beriz normal. Chose que très peu d’artistes peuvent se permettre. Au cœur du cœur, enfant de la ville hein. Avec des chansons d’amour dans Beriz normal, et on envoie pas le snap deux jours trois jours après. On est là en direct (…) C’est du direct, on envoi pas le snap six ans plus tard hein ».

Sur le même sujet



Visiblement, ce tacle de Gims n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont commenté cette séquence en se moquant un peu du rappeur. Pour le moment, le principal concerné, c’est à dire Booba, n’a pas encore répondu mais le connaissant, il risque de répliquer plus vite qu’on le pense !

En parlant de rap, découvrez comment Boris Becker a piégé Travis Scott qui l’a bloqué en retour !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine : son père SDF révèle que l’artiste ne l’a jamais aidé financièrement

Swagg Man libéré de prison après avoir payé sa caution de 60 000 euros