in

Gims serait pressenti pour réaliser l’hymne de la Coupe du Monde 2022


Gims est à la fois un chanteur comme un rappeur reconnu. A côté de cela, il s’est lancé de nouveaux défis tels que les mangas, le textile et bien d’autres choses encore. L’artiste pourrait bientôt réaliser l’hymne de la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Gims n’est plus à présenter. En effet, l’ancien leader de la Sexion Dassaut a plusieurs cordes à son arc. Il sait autant écrire que composer ou encore chanter et rapper. Il a même mis en avant son talent pour le dessins pour un nouveau projet valant plus de 20 000 euros. Il y a quelques jours de cela, le mari de Demdem a fait son retour dans les bacs avec la réédition de son dernier album. Même si Booba n’a pas été tendre à ce sujet, le rappeur a mis tout le monde d’accord avec « Les Vestiges du Fléau » que ce soit pour ses morceaux ou les featurings présents.

Gims serait pressenti pour réaliser l’hymne de la Coupe du Monde 2022

Il y a quelques jours de cela, Youssoupha a présenté l’hymne des Bleus à l’occasion de la sélection des 26 joueurs pour l’Euro 2021. En parlant de rap et de football, Gims pourrait se retrouver dans un nouveau projet. Selon nos confrères du Parisien, le rappeur pourrait s’installer très prochainement et durant plusieurs mois à Doha, la capitale du Qatar, afin d’y réaliser l’hymne du Mondial 2022 de football qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Sur le même sujet



Cette rumeur a pris de l’ampleur notamment à cause d’une vidéo postée par Gims en avril 2021 où il présentait le Al Bayt Stadium à Al Khor où se déroulera le match d’ouverture de la prochaine Coupe du monde. Le football et le grand frère de Dadju entretiennent une relation depuis plusieurs années désormais. En 2016, l’artiste avait déjà joué les maîtres de cérémonie de la finale de la Coupe de la Ligue en donnant un mini-concert lors de l’échauffement des joueurs du PSG et de Lille. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Qu’en pensez-vous ? Sinon, Nike s’est enfin expliqué sur les raisons de sa rupture de contrat avec Neymar après treize ans de collaboration.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Zola répond parfaitement aux moqueries en rappant en anglais

SL500