in

Gims : un featuring bientôt en préparation avec Offset ?


Il y a quelques heures, un message d’Offset envers Gims a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il se pourrait que le leader de la Sexion nous réserve encore bien des surprises alors qu’il vient de nous dévoiler son nouvel opus, Les vestiges du fléau. On vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 28 mai, Gims était de retour avec un nouveau projet, intitulé Les vestiges du fléau. Il s’agit d’une réédition de son précédent album, Le Fléau, disponible depuis le mois de décembre dernier. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement un mois d’exploitation. L’artiste compte récidivé avec ce nouvel opus. Pour y parvenir, le leader de la Sexion a invité du très beau. En effet, on retrouve Jul, SCH, Slimane, Dadju, Naza ou encore Nekfeu en featuring.

Nombreux sont ceux qui ont réagi sur les réseaux sociaux, concernant la sortie de ce projet. On peut notamment donner le nom d’Offset, le rappeur américain, qui a envoyé de la force sur son compte Instagram.

Offset bientôt en featuring avec Gims ?

Depuis quelques temps, les connexions entre les rappeurs français et les artistes américains se font de plus en plus rares. Pourtant, cette tendance est sur le point de s’inverser par l’impulsion de Gims, qui pourrait bientôt collaborer avec Offset.

Rien n’a été confirmé à ce stade, mais le fait que le rappeur américain partage une capture d’écran de l’album de l’artiste parisien, il y a de quoi se poser des questions. Gims a ensuite partagé ce message, en mentionnant à son tour Offset. Forcément, une telle connexion fait évidemment envie. Sortira-t-elle un jour ? Affaire à suivre mais en tout cas, tout est possible !

Sur le même sujet




 

Mais cette information n’est pas une énorme surprise. Et pour cause, le rappeur membre du groupe Migos a parlé il y a un peu moins de deux ans concernant une collaboration avec un rappeur français. Si ça devait se faire, l’artiste américain a confié qu’il appréciait la musique de Gims. Il le voit comme une star internationale : « Maître Gims. Il cartonne en France et en Afrique ». Des propos très élogieux, qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd d’après ce qu’on peut voir.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se confie concernant les origines des clashs avec Kaaris et Damso

Lacrim et DJ Kore annoncent l’arrivée imminente d’un nouvel album