in

Gims vient d’annoncer un featuring avec Nekfeu sur son nouvel album


Dans un peu plus d’une semaine, Gims va faire son retour dans les bacs avec un nouvel album. A cette occasion, le rappeur vient de dévoiler la tracklist tout en confirmant sa collaboration avec… Nekfeu ! De quoi rendre les internautes complètement fous. Gentsu vous balance tout.

Alors que le retour de la Sexion Dassaut peine à venir malgré la confirmation de ses membres, Gims ne s’est pas tourné les pouces ces derniers mois… bien au contraire. Fin 2020, plus exactement le 4 décembre, le mari de Demdem est revenu dans les bacs avec son album baptisé le Fléau. Lors d’un live Instagram durant le confinement avec Dadju, il avait même précisé : « Je prépare un projet là, un album rap. Entièrement, 100% peu-ra. Je n’ai plus trop de mélodie, ni d’inspi. Je n’ai plus trop envie de chanter, j’ai envie de rapper ».

Presque six mois plus tard, Gims s’apprête à de nouveau envoyer la sauce et il semblerait que Booba l’attende au tournant comme il le fait comprendre sur les réseaux sociaux.

Gims vient d’annoncer un featuring avec Nekfeu sur son nouvel album

Tic tac, l’arrivée de la réédition de son album Le Fléau approche à grand pas. Conscient de l’impatience de ses fans, Gims a tenu à donner un petit avant goût de ce qui les attend en dévoilant la tracklist de « Les vestiges du Fléau » sur Twitter juste après avoir dévoilé la cover créée par Fifou.

Sur le même sujet



Au programme ? On pourra le retrouver avec dix morceaux inédits dont des collaborations avec Jul et SCH, Naza, Dadju et Slimane mais aussi Dhurata Dora ou encore Inso Le Véritable, Mohamed Ramadan et Rayvanny et surtout Nekfeu qui va également collaborer avec Zed ! Bien qu’il n’ai pas sorti de nouveau projet solo depuis Les Etoiles Vagabondes, le fidèle ami de Doum’s reste toujours actif à sa façon dans le rap game. Ce featuring avec Gims sur le titre C’est quoi le del » va être le premier couplet sur lequel l’artiste de Paris Sud va poser en 2021. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a déjà hâte de découvrir tout cela.

En parlant de rap et de surprise, Snoop Dogg prépare actuellement une série sur les criminels les plus idiots de l’histoire !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La Fouine réagit à l’affaire Brahim Bouhlel : « Moi ça m’a choqué, je suis indigné de ce sketch »

Freeze Corleone soutient Da Uzi et réclame sa libération de prison