in

Gradur et Franglish vont vous ambiancer avec leur nouveau clip « Trucs de choses »


Ce vendredi 30 juillet, Gradur et Franglish ont dévoilé le clip de leur collaboration, intitulé Trucs de choses. Le titre est extrait de la compilation Game Over 3, qui sera disponible prochainement. Un morceau parfait pour l’été, à découvrir dès maintenant dans l’article.

Il y a quelques heures, Gradur annonçait sa collaboration avec Franglish, intitulé Trucs de choses. « Rdv ce soir à minuit pour le son « truc de choses » feat @franglish sur toutes les plateformes et demain vendredi pour le clip à 18h sur YouTube pour la compile Game over3 # il y aura des cadeaux à gagner pour les meilleurs vidéo sur le son let’s go #LesTrucsDeChoses », peut-on lire sur Instagram.

Gradur et Franglish lâchent le clip « Trucs de choses »

Ce vendredi 30 juillet, les deux artistes ont décidé de dévoiler cette collaboration inédite. Si le morceau est disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming, le clip est disponible depuis 18h sur la célèbre plateforme de vidéos YouTube. Le titre devrait pas mal tourner cet été, grâce à ses sonorités estivales, et au duo qui se complète à la perfection. Le visuel est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Des années de galères pour le jeune artiste

Il y a quelques jours, Franglish a accordé un entretien pour le média Rapunchline. Au cours de cette interview, l’artiste parisien s’est notamment confié sur sa carrière et son succès. Mais il est également revenu sur les années de galères qui ont précédé tout ça.

« Tout ce qui est négatif, je l’ai bien mangé avant d’arriver à la partie où y a le buzz et le succès…etc. Mais cette partie, là elle dure pendant des années. C’est à ce moment là où il faut avoir le plus de mental sinon laisse tomber, tu vas vite abandonner. Entre celui qui va tout faire pour que tu laisses la musique et faire autre chose, y a celui qui est tout le temps négatif, y a celui qui va se moquer de toi, y a celui qui va te faire des phases dans le dos… Quand je dis y a des bat*rds dans le répertoire, c’est des gens que j’estimais, mais qui sont des bat*rds. », a-t-il confié.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alonzo et Tiakola sont « Ami ou ennemi » dans leur nouveau clip

Alkpote va vous surprendre avec les métiers qu’il a fait avant le Rap