in

Gradur t’invite à Bucarest pour le match des Bleus en 8ème de finale de l’Euro


Ce mercredi 23 juin, Gradur était dans les tribunes pour assister au match de l’Equipe de France face au Portugal. Le rappeur originaire de Roubaix a même réussi à se procurer les maillots de Ronaldo et Mbappé. Mais il a également annoncé qu’il invitait une ou deux personnes pour assister au prochain match des Bleus.

Depuis quelques jours, l’Euro 2020 est lancé, après un an d’attente. Décalée à cause de la crise sanitaire, la compétition fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 23 juin, l’Equipe de France a affronté le Portugal pour le dernier match de poule. La rencontre s’est terminée sur le score de 2 buts partout, grâce à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Gradur t’invite à assister au prochain match des Bleus

Un match auquel Gradur a participé des tribunes. Mais le rappeur souhaite faire gagner un de ses fans pour les huitièmes de final. C’est lui même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram« Quel match incroyable et quel plaisir de voir benzema vs CR7. Un kiff total. Merci Mama Mbappe pour les plug 👕. Bon qui veut venir avec moi pour les 8eme de final à Bucarest les gars ?? Like et identifie 4 potes à toi et j’en choisirai 1 ou 2 pour venir avec moi lets go #LesTrucDeChoses« , a-t-il commenté la publication.

Sur le même sujet



Le rappeur du Nord offre donc un billet pour assister au match de l’Equipe de France face à la Suisse, à une ou deux personnes qui commentera sa publication. Il devrait faire le choix parmi les 3000 internautes qui ont laissé un message sous la publication.

À lire aussi




 

Il révèle ce qu’il a fait de son premier gros chèque

Il y a quelques temps, Gradur avait accordé une interview pour Clique. Au cours de son entretien avec Mouloud Achour, le rappeur originaire du 59 a été interrogé au sujet de son premier chèque. « Premier chèque ? Premier vraiment gros chèque, j’ai fait plaisir à mes parents, j’ai acheté une maison, j’ai acheté une voiture. Pareil pour mon père. Après, ma mère a aussi fait sa maison à Kinshasa. J’ai plus fait des choses comme ça. » a alors révélé le rappeur. Une séquence à découvrir ci-dessous.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Médine embarque tous les professeurs d’une école en sortie scolaire

Rohff répond aux piques de Booba et le clash méchamment sur Instagram