in

Hamza et Offset aperçus ensemble au studio : une collaboration en approche ?


Depuis quelques heures, une photo montrant Hamza et Offset en studio fait le tour de la toile. Il est fort probable que les deux rappeurs collaborent ensemble sur un même morceau. Il faut dire que le rappeur américain est fan de l’artiste belge, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Petit à petit, le rappeur belge s’est imposé dans le paysage urbain. Mais tout a vraiment commencé en 2019. Cette année-là, Hamza a marqué les esprits avec son excellent album Paradise. Seulement quelques mois plus tard, l’artiste de Bruxelles nous offrait le projet Santa Sauce 2, où l’on retrouve Damso sur l’excellent God Bless.

En 2020, Hamza n’a pas sorti de projet. Pour autant, il est resté très actif musicalement puisqu’on le retrouvait sur les opus de Rim’K, Josman, Soolking, Chily, Damso ou encore PLK. Avec ce dernier, le rappeur belge a sorti un des tubes de l’année avec Pilote.

Mais cette année, Hamza a décidé de se rattraper en présentant un nouvel album, intitulé 140 BPM 2. Disponible depuis ce vendredi 5 février, le projet comporte de très belles collaborations : Kaaris, Zed, Gazo, Headie One ou encore Guy2bezbar. S’il s’est fait discret depuis quelques mois, c’est surement parce qu’il prépare des surprises.

Sur le même sujet



 

Il y a quelques heures, Hamza a été aperçu en studio en compagnie d’Offset. Rien n’a été officialisé concernant une collaboration, mais le cliché a fait le tour de la toile. Les fans de Migos et du rappeur belge rêvent déjà d’une future masterclass musicale.

Offset est fan d’Hamza depuis quelques années

Au début du mois de janvier 2019, Offset était sur Paris, à l’occasion de la Fashion Week. Il en a profité pour faire le tour des médias et a notamment participé à l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna. Le rappeur membre du groupe Migos a également accordé une interview au magazine GQ France. L’artiste américain a écouté des morceaux de rappeurs français et en a profité pour donner son avis.

Le rappeur membre du groupe Migos a d’abord validé un morceau de Booba : « Il a un peu un flow à la Migos », ainsi que Lomepal et NTM. Mais il a surtout eu un coup de coeur pour Hamza : « C’est le meilleur que j’ai entendu, on sent en lui ce truc du Migo Gang. C’est Hamza le meilleur mec ». Il faut croire que les deux artistes apprécient le travail de chacun.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps se confie sur sa rencontre avec Monica Bellucci : « Elle m’a passé son Snap »

L’ancien manager de Gims condamné pour escroquerie, Booba réagit sur Instagram