in

Hatik : Booba se moque de lui concernant sa pub pour les shampoings de chez Garnier


Il y a quelques heures, Booba a partagé un extrait de la publicité d’Hatik pour les shampoings de la marque Fructis. L’artiste originaire du 92 s’est moqué de l’auteur de Chaise Pliante concernant ce partenariat. On vous explique tout dans l’article.

L’année 2020 aura été une très belle année pour Hatik. Après le succès de la série Validé, dont il joue le rôle principal lors de la première saison, le jeune homme a également connu la réussite avec son album Chaise Pliante.

Mais le rappeur et acteur a ajouté une nouvelle corde à son arc. Au mois de mars dernier, le jeune rappeur a annoncé une collaboration surprenante avec une marque de produits cosmétiques. En effet, Hatik endosse désormais le nouveau rôle d’ambassadeur pour Garnier. Sur son compte Instagram, l’artiste avait publié un shooting sur fond jaune qui a été réalisé par la marque, aux côtés de Sarah-Amel .D, mannequin. « Salut salut la fafa devinez qui vient de rentrer dans la team ambassadeurs @garnierfr 👀😬😏  #teamhairfood @iamsadz @paolalct . Voilà voilà maintenant vous savez ce que je mets dans mes veuch 😅❤️ . », avait-il rajouté en légende de la publication.

Booba se moque d’Hatik concernant sa pub pour Garnier

Ce mardi 4 mai, Garnier a mis en ligne sa nouvelle vidéo, où l’on peut voir Hatik. La marque de produits cosmétiques fait la promotion de ses shampoings Fructis Hair Food, dont le rappeur a participé avec une chanson inédite : J’aime tout de toi.

 

Cette nouvelle a beaucoup fait rire Booba, qui n’a pas hésité à se moquer d’Hatik sur le compte Instagram de La Piraterie. Pour se faire, le Duc de Boulogne a publié un extrait du clip vidéo et a adressé des petits messages à l’artiste.

Sur le même sujet



« Sous quel capot ? Combien de chevaux ? Désolé Hatik, je peux pas m’empêcher de réagir ! Vous avez aucune limites MDR #kelkulo. Tu ferais mieux d’envoyer un mandat et une vidéo de soutien à Brabra ton acolyte qui croupit comme une m*rde dans les geôles kechoises », peut-on lire en légende des publications. Bien évidemment, Booba fait référence à Brahim Bouhlel, qui est en prison depuis sa vidéo polémique sur les marocaines. Le comédien a été révélé par la série Validé, dont Hatik détient le rôle principal lors de la première saison.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://www.thebackpackerz.com/5-projets-rap-us-de-2016-a-decouvrir-en-2017/

Dans ma paranoïa