in

Hatik réagit à la bande-annonce de « Validé » et met un terme aux rumeurs


Il y a quelques heures, la nouvelle bande-annonce pour la deuxième saison de Validé a été mis en ligne par Canal+. A cette occasion, Hatik a décidé d’adresser un message sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme a mis un terme aux rumeurs concernant sa présence dans la série.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, la série Validé a marqué l’année 2020. La première saison qui parle de l’ascension fulgurante du jeune rappeur Apash, a battu tous les recors sur Canal+. A tel point qu’une deuxième saison était presque obligatoire pour le réalisateur de la série, Franck Gastambide.

Disponible le mois prochain, la deuxième saison a eu droit à une nouvelle bande-annonce. A l’occasion de cette sortie, le synopsis a également été dévoilé : Un an après la disparition tragique de Clément, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir…

 

Hatik réagit à la bande-annonce de « Validé »

Il y a quelques heures, Hatik a réagi sur son compte Instagram concernant cette bande-annonce. « Merci de ne plus me demander si je suis dans la saison 2. », lance le rappeur en story. Star de la première saison, le jeune homme passe le relai à Laetitia Kerfa, qui interprétera le rôle de Sara.

Ce message met également un terme aux rumeurs qui circulaient sur la toile depuis l’annonce de la deuxième saison. En effet, des théories disaient notamment qu’Apash était encore en vie et qu’il ferait une apparition dans les nouveaux épisodes.

Sur le même sujet



 

Des collaborations avec SCH en approche ?

Au mois de mars dernier, Hatik a fait son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming, avec son album baptisé Vague à l’âme. Pour la promotion de cet opus, le jeune homme a accordé plusieurs interviews. Mais c’est sur son compte Instagram, lors d’une FAQ, que le rappeur a confié avoir annulé sa collaboration avec SCH. « Vu tous les cartons de SCH, je pouvais pas sortir le morceau, je le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album mais on en fera un autre, inchallah, et ce jour là, on aura une cartouche qui va rester longtemps (…) Je respecte trop le S pour ça. ».

Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne compte pas retrouver le rappeur marseillais, bien au contraire. Au mois de mai dernier, l’interprète d’Angela a fait une grande annonce lors d’un live Instagram. Hatik a confié qu’une collaboration avec le S est dans les tuyaux : « On en a fait un, mais on n’est pas à l’abri d’en avoir un 2ème, un 3ème..« . Si vous rêviez d’entendre les deux rappeurs sur le même morceau, il faudra encore patienter.


 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba fait la moral à Sadek : « Ton fils à besoin de son père »

Sadek annonce la sortie d’un morceau clash contre Booba : « Elie-Zabeth »