in

Heavy Rotation #346


Nouvel épisode de notre playlist Heavy Rotation, avec, comme chaque lundi, notre sélection des meilleurs sorties rap et R&B de la semaine passée.

Semaine de repos pour l’hexagone avec très peu de sorties. On retiendra uniquement le nouveau single de A2H nommé “Doucement mais sûrement”. En Angleterre c’est Fredo qui revient avec Independence Day et de gros bangers comme “Wandsworth to Bullingdon”.

C’est de l’autre côté de l’atlantique que nous nous penchons davantage avec de belles nouveautés comme King’s Diseases 2 de Nas et  l’excellent “EPMD 2”. La trap est ensuite mise à l’honneur avec “Keep in the street” de Young Nudy, “Bless his soul” de Fredo Bang, “Shiesty “ de Retch et V Don et  “Area Baby” de Youngn Lipz.

On finit ensuite en douceur avec l’emo rap de Glaive, la puissante voix de Bino Rideaux et la touchante Tinashe qui vient de sortir 333

Bonne semaine à toutes et à tous !

Pour ne manquer aucun épisode des Heavy Rotation, abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme préférée : Spotify | Deezer | YouTube | Apple Music





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Tayc : des scènes très osées avec des femmes lors de son dernier concert ont choqué la toile

Booba est la première célébrité française à se lancer dans ce business, qui peut lui rapporter gros