in

Hornet La Frappe et Maes lâchent « Maison d’arrêt », un clip ensoleillé pour l’été


Il y a quelques jours, Hornet La Frappe a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Maison d’arrêt, où l’on retrouve Maes en featuring. Un morceau qui sent bon l’été, avec un clip ensoleillé, à découvrir dès maintenant dans l’article.

Le 27 août prochain, Hornet La Frappe fera son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming, avec un nouvel album. Intitulé Toujours les mêmes, le projet comportera notamment un featuring avec Maes. Mais ce n’est pas tout, il a également invité Ninho et DWEN sur la tracklist.

Hornet La Frappe lâche le clip « Maison d’arrêt »

Il y a quelques jours, Hornet La Frappe a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Maison d’arrêt. Sur ce morceau, on retrouve Maes en featuring. C’est la première fois que les deux rappeurs collaborent ensemble sur un morceau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette connexion est très efficace. Le visuel très ensoleillé sort au beau moment puisque l’été est enfin arrivé sur toute la France.

 

Fin de carrière programmée pour Maes

Qu’on se le dise, Maes fait patienter ses fans. En effet, cela fait plus d’un an et demi que l’artiste du 93 n’a pas sorti de projets. Toutefois, il est souvent invité sur des projets et reste très présent sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet



Il y a quelques semaines, Maes a accordé une interview pour GQ. A cette occasion, le rappeur a notamment confié son plan de carrière : « Je sors encore trois projets et je disparais. Je ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans. Dans mon quotidien, je n’ai jamais trop été dans le m’as-tu-vu, dépenser de l’argent à tout va… Tu vois ? Je me suis marié très jeune, j’ai eu un enfant jeune (…) Dans dix ou quinze ans, mon objectif c’est d’être propriétaire de vingt-cinq appartements, quelques franchises, etc. J’aime bien l’immobilier donc j’essaie de me concentrer là-dessus (…) je suis très bien entouré, j’ai beaucoup d’oncles, de pères de mes amis qui s’y connaissent, qui m’apprennent les ficelles du métier et surtout qui veulent me voir réussir, puisqu’ils me connaissent depuis que je suis tout petit. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine proche de XXXTentacion, il regrette que son ami n’ait pas eu de sécurité

Booba se moque méchamment de l’ex-femme de Kaaris sur Instagram