in

Hornet La Frappe


Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Hornet La Frappe.

Mounir Ben Chettouh né le 5 décembre 1991 est plus connu sous le pseudonyme de Hornet La Frappe alias HLF. Il est originaire d’Épinay-sur-Seins en Seine-Saint-Denis et il s’agit d’un rappeur français. Gentsu vous raconte tout à son sujet.

Mounir Ben Chettouh a grandi dans le quartier d’Orgemont à Épinay-sur-Seine. C’est à l’âge de 13 ans que le jeune homme qui a accepté les excuses de Fianso a commencé à écrire des textes. Mais c’est en 2012 que sa carrière débute réellement lors de sa signature avec le label TXT Productions dirigé par Busta Flex originaire de sa ville. En 2014 sort son premier projet baptisé Réussir ou Mounir comprenant sept titres.

Vient un moment où Hornet La Frappe s’est mis à douter de son avenir dans le milieu avant de lancer son propre label baptisé Diez Peufra. De là, il se donne une mission: s’imposer dans le rap français en un an. S’en sont suivis des titres inédits et divers freestyles sur la chaîne YouTube Daymolition. Une petite notoriété se créé grâce à tout cela. Très vite, Fianso ou encore Kalash Criminel lui ont apporté leur soutien. C’est son morceau Gramme 2 qui fait la différence. Il est certifié single de platine le 12 septembre 2017.

Le 21 juillet 2017, Hornet La Frappe sort une chanson baptisé Je pense à toi qui est un véritable carton. Le 29 septembre de la même année, sort sa première mixtape intitulée Nous-mêmes qui est devenu disque d’or un mois après sa sortie.

Hornet La Frappe collabore avec Ninho après avoir été invité par Sofiane sur le morceau Longue Vie en janvier 2018. Ce même mois, il participe au titre Larry Hoover du rappeur Hooss. En septembre 2018, l’artiste a présenté son premier album studio intitulé Dans les yeux. Peu de temps après, le rappeur est apparu sur trois pistes de la compilation 93 Empire sortie le 5 octobre 2018.

Le 31 janvier 2020, Hornet La Frappe a dévoilé un nouveau projet intitulé La Ruche. Le rappeur va y invité AlonzoRKLetoSoolkingKalash Criminel et DA Uzi.

Ce retour dans les bacs a suscité un règlement de comptes entre Hornet La Frappe et son ancien producteur qui tenterait de le mener en justice. Depuis, il se fait discret et se concentre sur son label dont la première signature n’est autre que son petit frère Dwen.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Fianso de retour sur les écrans dans la série policière « Hors-saison »

son manager nie fermement son incarcération