in

il a dévoilé son film ér*tique


De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas et ce n’est pas Maeva Anissa qui dira le contraire. L’ancienne chroniqueuse de Cauet a vécu le pire avec Rohff qui n’a pas hésité à la trahir. Un moment difficile sur lequel elle est revenue chez Sam Zirah. Ambiance !

Ce n’est une nouvelle pour personne : le rap game est impitoyable. Mais cela vaut également en dehors des clashs entre artistes. En effet, Rohff a vécu une relation avec Maeva Anissa actuellement chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ». De leurs amours est né leur fils Kais. Malheureusement, leurs rapports se sont dégradés après leur rupture en particulier lorsque le rappeur qui a provoqué un embouteillage sur les Champs Elysées a refait sa vie avec une autre femme. Seulement voilà, il est revenu en 2016. « J’étais tellement heureuse que tout le monde pensait que j’étais encore amoureuse. Quand il est revenu, j’en ai fait trop. (…) Un jour il m’a dit : ‘Tu as tendance à aimer les gens qui te font beaucoup de mal.’ Ca m’a fait très mal et ça m’a tout remis en question » a-t-elle confié au micro de Sam Zirah.

Même si Maeva Anissa était à l’origine de leur rupture, elle pensait qu’il ne s’agirait que d’un break. Les tensions sont apparus lorsque Rohff a refait sa vie avec une femme qu’elle connaissait bien. Celle qui a fait un remix sur du Booba a raconté: « J’étais souvent au téléphone avec elle et elle me disait : ‘Quitte-le, c’est une m*rde.’ Le soir elle allait dormir avec lui. J’ai été traumatisée, j’ai eu mal. Cette fille m’envoyait des messages en me disant : ‘Va aux assistantes sociales, moi je suis à Miami au bord de la mer avec le père de ton fils. Je vais lui en faire dix comme ton fils, il va l’oublier.’ C’était violent ». 

Maeva Anissa trahie par Rohff : il a dévoilé son film ér*tique

Le pire est arrivé lorsque Rohff a mis en lumière une erreur de jeunesse plus exactement un film érot*que tourné en 2001. « J’ai fait une erreur dans ma vie. (…) Et lui l’a ressortie. (…) Quand je l’ai connu, il m’a dit que pour lui ce n’était rien et qu’il allait me protéger. C’est ce qu’il s’est passé deux ou trois fois. Mais le jour où on s’est embrouillés, pour faire honneur à sa meuf qui voulait me mettre sous terre, il a ressorti mon erreur. Ça a été une catastrophe pour moi (…) Certains ont appelé H2O Productions pour leur dire que j’avais fait du p*rno. Je n’en ai jamais fait de ma vie. (…) C’est une erreur complètement débile. Après avoir fait de la figuration dans des films, j’ai été contactée par un producteur pour un film ér*tique. (…) On m’a dit : ‘Tu vas être la nouvelle Sharon Stone, il y a quelque chose en toi. Après ça Luc Besson va t’appeler.’ Il m’a dit que c’était un énorme truc qui allait passer sur M6« , a avoué Maeva Anissa.

Sur le même sujet



Cet épisode, la belle brune l’a très mal vécu comme elle l’a ensuite précisé: « Quand c’est passé après, je voulais mo*rir. (…) Je me suis rendue compte que j’ai été piégée. Là j’ai fait une mini dépression, j’ai dû prendre des médicaments pour me calmer« . Fort heureusement, tout s’est arrangé entre les deux anciens tourtereaux depuis.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba réagit aux critiques concernant sa reprise de France Gall

Moha La Squale mis en examen pour agression s*xuelles et vi*lences